treize

2.1K 200 5
                                    

- Tu vois que tu as survécu ? que tu ne t'es pas transformer en un zombie ou je ne sais quoi. rigola Derek. 
- Mais c'était atroce... Se plaignit Stiles. 
- Je sais Stiles et dit toi que sa ne serais pas la seul fois où tu sera malade. 
- Quoi ?! Pas la seul fois ? 

Derek partis dans la cuisine laissant Stiles se plaindre, que c'était injuste que lui pouvait tomber malade alors que le plus vieux non.  

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

- Derek ? Appela l'enfant.
- Oui Stiles ? demanda le loup.
- Un jour je pourrais allez voir mes parents... Je veux dire voir leur tombes. 

 Derek ne sue quoi répondre, il avait été prit de cour par cette question, Jamais il ne, c'était imaginer que Stiles puisse lui demander d'aller voir la tombe de ses parents. En même temps, c'était compréhensif depuis qu'il l'avait recueillis, il n'en avait jamais parler. Il fallait bien que un jours ou l'autre Stiles le lui demande.     

- Bien-sûr Stiles, quand tu voudra nous nous rendrons au cimetière de la ville. 
- Merci Derek... Je peux te demander autre chose ? 

Derek hocha la tête laissant Stiles continuer à parler. 

- Des fois, ta famille elle ne te manque pas ? tu n'a pas envie de les revoir ? 
- Tous les jours Stiles, elle me manque. J'ai toujours voulu les revoir mais je ne serais jamais...
Répondit tristement le plus vieux. 
- Je suis désolé Derek, je ne voulais pas te rappeler ça.
- Ce n'est pas grave petit renard.  

Stiles rejoint les bras de Derek pour le réconforter. L'adulte s'enivra de l'odeur du plus petit. Il n'avait peut-être plus sa famille, mais maintenant il avait Stiles et ça lui suffisait.  Son petit renard, tombé d'une falaise, comme un ange tombé du ciel. Il était son ange, sa vie, son soleil dans son monde sombre. Il faisait partit de lui. 

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant