Neuf

1.3K 115 8
                                    

Stiles attendait patiemment devant l'entrée de la grotte, il avait hâte que son meilleur ami arrive. Il ne l'avais plus vu depuis longtemps et le revoir lui serra le cœur. Il sursauta quand il sentit Derek l'encercler de ses bras, sa tête se posa sur son épaule.

_ Alors il arrive dans combien de temps ? Demanda Derek.

_ Je dirais dans quinze minutes, sauf si il se perd en chemin ce que je ne pense pas puisqu'il est accompagné de Deaton.

_ Donc j'ai le temps que tu me fasses un câlin. Un câlin pour l'homme que tu aime.

Stiles se retourna vers Derek et passa ses bras autour de sa nuque. Il lui sourit et tendit ses lèvres vers lui. L'homme approcha ses lèvres vers les siennes et les posas doucement dessus. Stiles était aux anges dans les bras de Derek, le plus grand l'attrapa sous les jambes et les mit autour de sa propre taille.

L'humain posa ses doigts dans les cheveux du loup et les caressas. Son corps était remplit d'une douce chaleur, de plein d'amour. Stiles le regarda dans les yeux, posant son front contre le sien.

_ Je t'aime Derek, ho si tu savais comment je t'aime. Chuchota-t-il.

_ Je t'aime tellement aussi Stiles, tu es mon petit renard, la moitié d'homme qui fait battre mon cœur. Murmura-t-il à sa suite.

L'homme déposa l'adolescent sur le sol et lui caressa la joue. Il se retourna en entendant des voix, le meilleur ami de son compagnon arrivait enfin. Stiles en avait tellement parlé, qu'il avait hâte lui aussi de le voir.

Stiles partit en courant vers le petit chemin et sauta dans les bras du garçon brun qui venait d'arriver. Scott le sera dans ses bras en retour et sourit comme un fou. Il regarda son vissage en mettant ses mains sur ses joues et le repris dans ses bras.

_ Tu m'as trop manqué Stiles. Lui dit Scott.

_ Toi aussi tu m'as tellement manqué.

********

_ C'est donc ici que tu vis depuis sept ans ? C'est beauuuuuu, roucoula Scott.

Stiles hocha la tête après avoir fait la visite d'où il vivait avec Derek qui s'était éclipsé à l'arrivée du meilleur ami de son compagnon.

_ Alors il est où ton fameux copain ?

_ Heu, c'est une très bonne question mais je n'en sais rien.

Scott rigola et Stiles commença à appeler son amoureux. Il n'obtenus aucune réponse.

_ Derek ? Sourwolf ? Derekounet ? Vient que je te présente mon meilleur ami. En plus tes partit avec Scotty. Cria Stiles dehors.

_ C'est qui Scotty ?

_ Mon chiot.

Stiles se retourna vers l'entrée de la grotte et vit arrivée son compagnon et son animal dans les bras. Stiles le regarda en souriant et accouru vers lui pour le prendre dans ses bras. Puis il lui prit la main et le tira jusqu'à son meilleur ami.

_ Scott, je te présente Derek mon petit ami, Derek je te présente Scott mon meilleur ami.

Derek lui tendit la main, mais Scott préféra le prendre dans ses bras.

_ Je suis content de te rencontré enfin, Stiles m'a tellement parlé de toi.

******

Stiles était assis au bord du petit lac avec Scott, il parlait de tous et de rien.

_ Le shérif fait des recherches pour te retrouver, il à fouillés tous les bâtiments abandonné. Il est encore loin de penser que tu te trouve dans la forêt. Expliqua Scott.

_ Ta mère n'a pas eu de problème quand je me suis enfui ? Demanda Stiles.

_ Le shérif nous à fais surveillé et suivre pendant deux mois entier puis il nous a laissé tranquille. Tu m'explique maintenant comment tu as rencontré ton Derek ?

_ Quand je me suis enfuis, je suis allée dans la forêt et malheureusement une semaine après une meute de Loup m'ont poursuivit et il pleuvait, il faisait sombre et je n'ai pas vus qu'il y avait une falaise. Je suis tombé de haut et je ne sais pas quel miracle je suis encore en vie. Une bête passait par là et as veillé sur moi jusqu'à ce que je me réveil. Cette bête était Derek, il y a des années une malédiction à été donnée sur sa famille et chaque pleine lune, il se transformait en un bête sauvage qui parle et quand ce n'était pas la pleine lune, il était un homme, pas comme celui que tu as vus. Le seul moyens de le sauver était l'amour, j'étais tombé amoureux de lui très jeune et il n'avait pas accepté ces sentiments et quand le shérif m'a trouvé, je revenais de chez Deaton qui m'avait dit comment le sauver car il allait mourir et je suis juste arrivé à temps. Après il lui a fallu trois semaine a se crétin et un sermon de son oncle pour enfin me demander d'être son petit-ami.

_ Le crétin il t'entend. Grogna Derek en le prenant dans ses bras.

Scott regardait son meilleur ami les yeux plein d'étoiles, il était devenu un jeune homme bien et heureux. Il voyait très bien tout l'amour qu'il portait pour son petit-ami. Tous les deux étaient plus qu'amoureux et ils allaient bien ensemble.

_ Et toi coté amour ? Demanda Stiles en regardant Scott.

_ Ho c'est un peu compliqué, je suis en couple avec une fille du nom d'Allison mais ses parents ne m'aiment pas.

_ Il ne t'aime pas à cause de quoi ?

_ Ce sont des chasseurs et il y a une chose que je ne t'ai pas dit, j'ai été mordu par un loup-garou en revenant de chez Allison et j'en suis moi-même devenu un. Ils le savent donc ils ne veulent pas que je fréquente leur fille.     

_______________________________
Note de l'auteur
Hey, voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. 

#Mimiemouse 

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant