Note de l'auteur:
Alors voilà enfin le chapitre trente quatre, après plus d'un mois d'attente j'ai réussi à l'écrire. Il fut très compliqué et il est surement pas parfait, mais je suis fière de vous le sortir sachant qu'il fait 2343 mots se qui est 2 voir 3 fois plus que d'habitudes.Comme vous le saviez surement, celui-ci est le chapitre contenant du Lemon.
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère qu'il vous aura plus.
gros bisou et à bientôt.#MIMIEMOUSE
************
Stiles était devant son miroir, inspectant chaque aspect de sa tenue. Son jeans skinny noir, qui mettait en valeur ses longues jambes et son fessier qui ressortait plus rebondie grâce à l'étroitesse du tissue. Sa chemise blanche, qui faisait ressortir sa fine musculature du au entrainement que Derek le forçait à participer. Une veste de la même couleur que son pantalon se trouvait par-dessus son haut, qui était accompagné d'un nœud papillon noir. Il se trouvait beau et espérait que son petit ami le trouve aussi beau.
Une paires de bras passa autour de sa taille et une tête se posa sur son épaule, le sourire étincelant de Derek, c'est ce qu'il vit le premier. Se retournant il put regarder de plus prés sa tenue. Derek portait un pantalon noir qui mettait toute ses jambes en valeur ainsi que le paquet qui s'y trouvait entendre, Stiles se mordit la lèvre et remonta doucement, pour apercevoir une chemise de la même couleur qui elle était encadrer d'un veston gris. Il était sexy, à en faire damner même l'ange le plus sain, il était tout aussi bandant et à cet instant, le plus jeune n'avait plus très envie d'aller au restaurant mais plutôt d'enlever ses vêtements pour se jeter sur le corps de son homme.
Stiles attrapa la main de Derek dans la sienne et entrelaça leurs doigts, en souriant. Le plus vieux porta leur deux mains liés à sa bouche et y déposa un tendre baiser par-dessus.
_ Tu es d'une beauté à m'en couper le souffle. Souffla le loup au creux de son oreille.
Les joues du jeune homme prirent une couleur rosé et il vint embrasser ses lèvres délicatement, transmettant tous leur sentiments dans leur baiser, ils se sentaient bien là tous les deux. Aucun n'avait envie d'aller au restaurant, ils voulaient juste profiter du corps de l'autre maintenant.
Stiles se recula de quelque millimètre et déposa ses lèvres sur la mâchoire musclé du loup puis descendit lentement vers son cou, tout en laissant quelque trace au passage. Sa langue glissa elle aussi, faisant gémir le plus vieux de bien-être. Celui-ci s'efforça de garder contenance face à son amant, mais le plaisir prenait place petit à petit.
Derek regarda vers Stiles et le vit déboutonner sa chemise, lui qui avait prit pour une foi beaucoup de temps pour se préparer se la vit enlever au bout de quelque minutes.
_ Je ne pense pas, que l'on va aller manger au restaurant. Rigola Derek, le cœur palpitant à 1000 battement.
Le sourire en coin de Stiles, ne fit qu'appuyez sur la phrase. Il sentit des doigts froids glisser le long de son torse et s'arrêter sur ses tétons, il en attrapa un et le malaxas doucement, le regardant durcir au fils des secondes. Sa bouche prit place sur l'autre, qu'il lécha du bout de la langue, avant de le mordiller avec délicatesse, jamais Stiles n'avait été aussi entreprenant et plein d'audace dans leur couple.
Un grognement quitta le fin fond de sa gorge et vint faire écho dans les oreilles de Stiles, qui se délectait de ses fameux bruits mélodieux pour ses oreilles. Il prenait son rôle à cœur joie et fini par quitter ses tétons pour revenir vers la bouche de son compagnon. Celui-ci avait les yeux fermé et ses poings étaient serrer.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...