cinq jours, était passer depuis que Stiles avait dit à Derek qu'il était amoureux de lui.
Le plus âgé avait tenter plein d'approche pour revenir vers le plus petit qui n'avait jusqu'à maintenant réussis à l'éviter.
Derek en était désespérer, toute c'est approche avait raté.
- Je doit faire quoi pour que tu me reparle Stiles ? Avait-il crier.
Mais Stiles, l'avait encore ignorer, il était passer à ces coté et l'avais complètement nier. Le plus vieux s'assit contre un mur et grogna.
- Stiles? j'en ai vraiment marre là. C'est bon tu me soûle là.
Derek se releva et sortit de la grotte en colère, il en avait tellement marre d'essayer des approches pour revenir près de Stiles. La colère fut tellement grande, que sans vraiment le vouloir, il se transforma en la bête féroce de sa malédiction.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Même si Stiles était fâché contre Derek, il s'inquiétait car il était partit il y a plus de quatre heures et qu'il n'était toujours pas revenus.
Tournant en rond dans la grotte, Stiles réfléchissait, peut-être n'aurait-il pas du l'ignorer comme il l'avait fait. Tout était de sa fautes, il aurait du essayer de comprendre ce que Derek avait essayer de lui dire, mais il n'en avait fait que à sa tête. Quand il s'était fait rejeter, il avait sentit son cœur se briser. Mais il était jeune et peut-être était-ce vrai, ne connaissait-il vraiment l'amour? savait-il se que sa faisait à deux personne d'être vraiment amoureux l'une de l'autre. Non bien-sûr que non, il ne le savait pas. Il n'avait que douze ans, il ne connaissait rien à la vie.
Stiles sentit les larmes lui monter au yeux, de sa fautes, la seul personne qui lui restait était fâché contre lui. Et si Derek décidais de le laisser seul, l'abandonnant. Le plus petit ne voulait pas, il voulait rester avec le plus vieux.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ce n'est que le lendemain que Derek revint. La fatigue se faisait ressentir sur son vissage, les cerne sous ses yeux en était la preuve.
Quand il entra dans la grotte, il y fut surpris de trouver Stiles endormis à l'entré. Il s'approcha de lui et toucha son beau vissage. Les yeux du plus petit papillonnèrent démontrant qu'il n'allais pas tarder à se réveiller. Derek recula de quelque pas, il ne savait pas comment allait réagir Stiles. Mais il n'avait pas vraiment penser à sa, quand l'enfant lui sauta dans les bras.
- Je suis désolé Derek, pardonne moi.. S'il te plait.
- Tu n'as pas à être désolé Stiles. Chuchota le plus vieux.
- Ne m'abandonne pas, pleura le plus jeune.
- Jamais je ne t'abandonnerais Stiles, tu es mon petit renard.
- Toi tu es mon grand Loup, tu m'a fait peur...
- Ah et pourquoi ?
- J'ai crus que tu n'allais jamais revenir et que tu allais me laisser seul.
- Je serais toujours avec toi...Derek, emmena Stiles dans la chambre où il se couchèrent tous les deux dans le lit. Le plus petit se précipita dans les bras du plus grand, ça lui avait manquer ces cinq jours sans pouvoir dormir coller contre son corps. Il se sentait en sécurité et aimer.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanficSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...