Quinze

2K 182 8
                                    

- Derek, viens te baigner avec moi s'il te plait. 
- Non Stiles, j'ai pas envie. 
- Mais pour me faire plaisir... C'est mon anniversaire Derek. 

Derek souffla, il ne savait pas quoi faire. Devait-il aller rejoindre Stiles et le rendre heureux ou devait-il rester sur l'herbe et le regarder s'amuser sans pour autant avoir son magnifique sourire.  Il se leva du sol et enleva son tee-shirt et son pantalon restant dans un boxer très collant. 

- Merci Derek, cria de joie le garçon. 

L'homme ne fit que sourire, il évita de regarder le corps de son protégé, regadant juste son beau vissage. 

***************************************

Stiles était couché dans les bras de Derek, fatigué de sa mâtiné de rigolade et d'amusement qu'il avait passé. 

Il ne voulait plus rien faire, sauf rester dans les bras de son loup, se laissant dorloter, câliner, aimer. 

Derek caressait les cheveux du jeune garçon devant lui, quand tous à coup il entendit des grognement venir de dehors, il posa Stiles sur le canapé et se leva pour aller voir se qui se se passait mais il fut retenu par une petite main et un murmure presque inaudible. 

- Me laisse pas Derek. 
- Je ne vais pas t'abandonner Stiles, je reviens vite promis. 
- Promis. 
- Vas te cacher dans la chambre. 

Stiles fit se que Derek lui demanda et couru se cacher sous la couette du lit. Il ne bougeait pas, même ne respirait pas pour ne pas que l'ont l'entende. Son cœur battait à milles à l'heures, il commençais à avoir chaud. Il n'entendait venant de dehors. 

Il s'endormis un peu, Derek lui avait promis de revenir et il alait revenir sinon il ne lui aurait pas fait cette promesse, pensa Stiles. 

*************************
Ce n'es que quelque heures plus tard, qu'il se réveilla. Quand il entendit des pas venir jusqu'à la chambre. Derek revenait, enfin il espérait que sa soit lui, mais qui d'autre pouvait venir ici de toute façon, quand il sentis le lit s'affaisser il se retira de la couette en souriant. 

- Derek, cria t-il.  

Mais sa joie fut de courtes durée. 

_______________________________
Notes de l'auteur:
Désoler d'avoir prit du temps pour sortir le chapitre 15, mais maintenant je vais tous essayer pour poster plus rapidement. J'ai récupérer mon pc et tablette et gsm chez ma mère, juste après mon bulletin. Donc maintenant je vais me concentrer sur ce que j'écris et sur les cours aussi, pour essayer de rester au dessus de la moitié. 


Que se passe t-il dehors ? 

Es-ce que Derek vas tenir sa promesse ? 

A votre avis que c'est-il passé après que Stiles se soit réveillé ? 


Je vous dit à très bientôt et vous fait de gros bisou :P 

#Mimiemouse


je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant