Vingt

979 76 10
                                    

-mini lemon-

Derek le regardait les yeux écarquiller, il ne pensait pas que Stiles ressentait ce genre de besoin. Il savait qu'il avait voulu qu'il lui fasse l'amour, mais il n'aurait pas pensé que sa pourrait rendre son petit ami mal de ne pas pouvoir le toucher.

Derek se promit de changer sa et tira Stiles vers lui, il écrasa sans douceur ses lèvres sûr celle du plus jeune. Stiles répondit avidement au baiser, peut être qu'il allait avoir se qu'il voulait aujourd'hui.

Stiles enleva enfin le haut de son compagnon et sourit à la vus du torse musclé, il posa ses lèvres dessus tout en regardant son amoureux dans les yeux. Il l'embrassa de tout les cotés, il retraça de sa langue les abdominaux dessiner devant lui. Arriver a autour du pantalon de Derek, Stiles hésita à aller plus loin, il n'avait jamais vraiment pus découvrir cet endroits de son loup.

Voyant le doute s'immiscer dans les prunelles de son compagnon, Derek retira lui-même son pantalon. Puis ne voulant pas se retrouver le seul dévêtit, il retourna le jeune homme sous lui et l'embrassa tout en défaisant sa chemise, il l'envoya balader dans le salon et commença à déboutonner son pantalon.

Une fois tous les deux en calçons, Stiles rougies, il repoussa Derek, le forçant à ce coucher sur la couverture, il se mit à califourchon dessus et l'embrassa.

_ Je t'aime Der'. Murmura Stiles.

_ Je t'aime aussi amour.

Stiles fit aller son basin en cercle, exerçant une pression sur le sexe de Derek. Son cul, se mouvait pour faire durcir son compagnon. Quand il sentit une bosse, il se recula et embrassa celle-ci par-dessus le caleçon. Il demanda quand-même l'autorisation de son petit ami avant de lui retirer son sous vêtement. Stiles pus admirer la nudité de Derek et sourit avidement, en voyant la queue dresser fièrement.

Le jeune homme se releva doucement et sourit à Derek avant de prendre son caleçon et de le baisser pour le retirer. Il capta le regard désireux de son petit ami, sur son fin corps. Il se mit à quatre pattes sur le sol, le cul remonté vers le haut, Stiles regarda la hampe devant lui, il se lécha les lèvres et avança doucement son vissage pour pouvoir lécher le gland de Derek.

Stiles réfléchit à se qu'il avait lu sur internet pour pouvoir sucer convenablement son petit ami, il avait du se la jouer discret se jours la, pour ne pas éveiller les soupons.

Il lécha la hampe et sourie en entendant les grognements provenant de Derek. Il secoua son cul pour bien l'exciter et repris son activité. Stiles ouvre la bouche en grand et laissa rentrer son sexe a l'intérieur, il referma ses lèvres sans y mettre les dents.

Derek attrapa les cheveux de Stiles dans sa main et gémit sous cette douce torture. Le jeune lui exerçait sur lui un tel supplice, qu'il crut qu'il allait jouir au bout de quelque minutes.

Stiles se mit à regarder Derek dans les yeux, toute en suçant le sexe de celui-ci. Il déposa sa langue et lécha toute la longueur. Sa propre queue commençait à lui faire mal, entendre les mi-gémissements, mi-grognements de Derek l'excitait a un point pas possible.

Il posa ses mains sur la basse du sexe et exerça de rapide vas et viens, ne pouvant mettre toute le sexe de son compagnon en bouche.

_ Am... Amour retire toi. Grogna Derek.

Stiles comprit qu'il allait arriver a son apogée alors il redoubla d'effort pour le faire monter au septième ciel. Peut après, Stiles sentit se déverser dans sa bouche un liquide chaud. Il ne l'avala pas mais le recracha dans un mouchoir.

Le jeune homme se recoucha au coté de son homme, qui tentait de reprendre contenance difficilement.

**********

Le lendemain Stiles se réveilla le premier, lui et Derek c'étaient endormis a même le sol. Apres avoir sucé son loup, Derek l'avait branlé pour qu'il jouisse aussi, puis tout deux s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, nue.

Il l'avait regardé dormir, le trouvant magnifique quand il dormait, il était d'une beauté à coupé le souffle.

Derek grogna quand il ne sentit plus le corps de Stiles contre lui, le jeune le vit tapoter l'endroit où il était couché il y a quelque minute et se replaça à ses cotés. Il lui embrassa le torse et posa sa main sur celui-ci.

La sonnette de la maison se fit entendre, Stiles grogna et dit à Derek de rester couché, il lui remonta la couverture sur le corps et enfila le tee-shirt du plus vieux qui lui arrivait au milieu des cuisses, il ne prit pas le temps de chercher son boxer et partit voir qui osait les déranger.

La porte entre-ouverte, il grogna à la vus de Peter et Scott, qui les dérangeaient tôt le matin, enfin d'après le brun.

_ Vous avez-vus l'heure ? Râla Stiles.

_ C'est plutôt toi, qui n'a pas vus l'heure Stiles, Scott secoua la tête. On avait rendez-vous à 13h30 et il est 13h33.

Stiles écarquilla les yeux et il ouvra la porte et partit vers le salon en courant. Il s'accroupit prés du corps endormis de son petit ami et le secoua tendrement. Il lui murmura de se réveiller.

_ Derek, Scott et Peter son là.

_ Je vais me lever. Chuchota Derek.

Stiles se leva et se retourna vers son oncle adoptif et son meilleur ami, qui regardait la scène. Il leva le doigt pour ne qu'ils ne disent rien. Ceux-ci hochèrent la tête et partirent vers la cuisine sans oublier de parler un peux plus fort.

_ On dirait qu'il y a un couple, qui as pris du bon temps, rigola Peter.

_ Rappelle-moi, de ne pas utiliser ces couvertures.

***

Stiles et Derek étaient dans la voiture de Peter, ils regardaient le chemin vers le centre ville, aujourd'hui, ils allaient acheter de nouveau meuble, des vêtements et de quoi remplir le frigo.

Arriver sur le parking d'un centre commerciale, ils sortirent tous de la voiture. Scott et Peter décidèrent d'aller acheter la nourriture tant que le couple allait choisir leur meuble et vêtements.

Stiles attrapa la main de Derek dans la sienne et ils enlacèrent leur doigts ensemble, avant de partir vers l'entré du premier magasin.  

__________________
Notes de l'auteur
Bonne année à toute et à tous
Petit cadeau pour 2018

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant