vingt

2.2K 181 46
                                    

Stiles 15 ans/ Derek 25 ans

Stiles regardait Derek en train de préparer à manger, il avait envie de l'aider, mais il n'osait pas lui demander. Le plus veux se retourna et sourit au plus jeune. 

- Qu'es-ce se qui se passe Stiles ? Lui demanda Derek. 
- Heu... Je... Non rien, Répondit l'ado. 

Il allait repartir dehors quand il sentit un main s'enrouler autour de son poignet. Il se sentit projeter contre un torse musclé. Il releva les yeux vers le vissage du loup et sourit. 

- Que veut-tu faire Stiles ? 

T'embrasser pensa Stiles, mais jamais il n'oserais lui dire, ayant trop honte. 

- Cuisiner, répondit-il à la place. 
- Allez viens alors. 

C'est comme sa, que Stiles et Derek terminèrent de préparer le repas, coupant les légumes, cuisant la viande. 

* * * * * * * * * *

Stiles était coucher dans l'herbe de la plaine, regardant les étoiles. Il se souvint du vœux qu'il avait fait quelque année au paravent,  la promesse qu'il c'étais faite en voyant une étoiles filante. Il y arriverait. 

- Stiles ? Appela Derek en arrivant. 
- Oui Derek ? 
- Tu pense à quoi ? 
- Oh rien. 

L'homme se coucha au coté de l'ado et celui-ci monta à califourchon sur le corps musclé. 

- Derek ? 
- Tu te rappelle de la discutions que l'ont à eu quand j'avais douze ans ? 

Derek s'en rappelais très bien, même trop bien. 

- Heu... Oui Pourquoi ? 
- Tu avait dit que j'étais jeune, c'étais il y a trois ans, je sais que je suis encore jeune mais je suis sûr maintenant. 
- Sûr de quoi Stiles ? 
- Je suis amoureux de toi, vraiment amoureux et je ne veux pas que tu dise une de tes paroles d'adulte
. Sourit L'ado. 

Derek n'en revenait pas, il le regardait bouche-bé. 

___________________________________
Notes de l'auteurs: 
Voilà le chapitre 20, j'espère qu'il vous plaira ^^

Je voulais juste vous dire quelques petit trucs aussi, dans deux semaines je commence mes examens et je ne serais peut-être pas poster durant cette période car je dois étudier et que je dois faire quelque petit effort pour un cour d'option que je dois vraiment réussir à rattraper mon échecs qui est quand même énorme vus que la je suis à 35/100. Donc je veux m'excuser si je ne poste pas. 

Je vous fais de gros bisou et vous souhaite bonne chance pour ceux qui seront bientôt en examens. 

#Mimiemouse

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant