Trente-sept

493 35 8
                                    

Derek secoua la tête, il n'avait pas franchement envie de parler avec elle, surtout qu'elle était la source de toute les dispute dans son couple, il n'avait pas envie d'avoir plus de problème avec Stiles, ils avaient réussi à passer tous plein d'épreuve et ce n'était pas une fille dans son genre qui allait briser se qu'ils avaient construit tout les deux.

_ Je voulais m'excuser de ce que j'ai pus dire à Stiles. Murmura Braeden. J'ai un peu de mal avec les nouvelles amitiés et il est vrais que j'aurais aimé avoir quelque chose avec toi, mais comme j'ai pus le remarquer, vous êtes soudée, et je ne veux pas détruire cette amour.

Derek ne remarqua aucun mensonge emmenant d'elle. Soit elle disait la vérité ou soit elle mentait vraiment bien. Le loup hocha la tête et invita Braeden à rentrer dans sa maison, il espérait que Stiles ne rentrerait pas tous de suite, il allait lui dire qu'elle était passé, mais il préférait éviter une nouvelle crisse.

Il regarda Braeden prendre place sur le canapé et hésita deux secondes avant d'aller s'asseoir pas loin d'elle. De quoi voulait-elle parler ? Il ne le savait pas, mais cette discutions s'annonçais pleine de surprise pour lui.

_ Désires-tu boire quelque chose ? Demanda Derek en fixant la jeune femme.

Elle hocha la tête et lui souris, le remercia et tapota ses doigts sur sa cuisse tout en relevant légèrement sa robe. L'homme leva les yeux au ciel et se détourna pour se rendre dans la cuisine. Une chose lui disait qu'elle allait quand même essayer de l'aguicher un peu. Sinon pourquoi serait-elle venue avec une robe aussi moulante que courte.

Derek prépara deux cafés, il regarda son téléphone et se mit à hésiter, devait-il envoyer un message à son compagnon pour qu'il soit au courant de la femme qui se trouvait dans la pièce à cotés, il allait le laisser tranquille pour qu'il profite de ses amis.

Le loup apporta les tasses fumante et chaude et il les déposa sur la table basse, il se posa pas loin de Braeden qui attrapa le mug et la porta à ses lèvres en souriant.

_ De quoi voulait-tu que l'on parle ? Questionna le loup à l'encontre de la jeune femme.

_ Ho pas grand-chose. Déclara la mercenaire. Juste je voulais apprendre des choses sur toi, à te connaitre Derek, tu es arrivé ici avec ton petit ami du jour au lendemain, lui qui avait disparu quelque année. Tu es différent et j'aime ça.

Elle se leva et s'approcha du loup, remuant des hanches de gauche à droite, elle les fit virevolter et s'arrêta juste devant lui. Un de ses doigts se posa sur la joue de l'homme et glissa jusqu'à ses lèvres qu'elle caressa.

Derek essaya de se lever pour repousser Braeden, mais elle avait réussi à le bloquer. Elle s'assit à califourchon sur lui et effleura la peau de son cou de sa bouche.

_ Lève-toi. Grogna Derek.

_ Ho pourquoi ? Souffla la jeune femme. Tu n'as pas envie de moi ?

_ J'aime Stiles.

_ Je n'ai jamais dis le contraire, Derek. Dit-elle en glissant sa main sur son torse. Mais tu m'attires vraiment.

Derek sentie la colère monter en lui et il repoussa brusquement la femme, qui dans un gros bruit s'écrasa sur le sol. Elle le fusilla du regard et se releva en remettant sa robe en place.

_ Tu vas me le payer Derek. Murmura-t-elle. Tu ne sais pas qui je suis.

_ Sors de chez moi Braeden, Tout de suite ! Hurla-t-il.

Et sans plus attendre, Derek se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche et se calmer de la colère qui grondait en lui. Il entendit la porte claquer et il se détendit d'un cou. Il avait envie d'arracher la tête du corps cette femme. Si Stiles était arrivé à se moment là, il ne sait pas comment il aurait calmé les choses.

* * * * * *

Stiles marchait tranquillement vers sa maison, il était heureux de son petit match de Lacrosse, bon il n'était pas vraiment le meilleur, mais il adorait se retrouver entouré de ses amis et de pouvoir se sentir heureux, pas qu'il ne l'était pas avec Derek, il l'était plus que tous, mais il comprenait le faites que Derek avait envie d'avoir des amis de son âge à lui.

Arriver devant sa maison, il sourit et s'avança dans la petite aller, arriver à l'entrée, il poussa la porte et entra au moment ou des pas se firent entendre dans les escaliers, il posa son sac d'entrainement au sol et releva ses yeux croyant apercevoir son compagnon.

_ Ho Stiles, salut. Chantonna la voie d'une femme. Comment tu vas ?

Le jeune homme écarquilla les yeux de surprise et recula, devant lui se trouvait Braeden, seulement vêtu de sous vêtements.

_ Qu'es-ce que tu fais ? Murmura Stiles, la voix cassante.

_ Ho rien, je suis passé dire bonjour à ton très chère Derek et je vais repartir, j'ai eu se que je voulais. Elle se rapprocha et tendit sa main pour ramasser sa robe qui se trouvait sur un meuble. Tu remercieras ton compagnon pour cette belle âpres midi en sa compagnie.

Un bruit se fit entendre à l'étages et c'est ce moment la que choisis Derek pour descendre, une serviette autour de sa taille. La surprise se lit quand il aperçu Braeden toujours présente et Stiles, les yeux Brillant de larmes.

_ Ce n'est pas ce que tu crois Stiles. Déclara Derek en le rejoignant.

Mais Stiles ne l'écouta pas, ouvrit la porte et sortit en courant. 

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant