Derek regardait avec tendresse, le corps endormit de Stiles à ses cotés. Il lui caressait les cheveux, en attendant qu'il ne se réveil. La main de son humain, était posée sur son torse musclé, qui procurait une douce chatouille quand elle bougeait.
Le loup ne put voir que le dos du plus jeune, puisque celui-ci c'était retourné pour dormir sur le ventre, tout en restant proche du corps chaud.
Les yeux de Stiles se mirent à papillonner, montrant qu'il se réveillait. Derek enleva sa main, laissant au brun, le temps de s'éveiller tranquillement. Celui-ci, une fois les iris complètement ouverte, il grimpa à moitié sur le corps de son petit ami et déposa un baiser sur le haut de son torse avant d'y placer sa tête.
Depuis maintenant plus d'une semaine, ils passaient la plus part du temps collé l'un à l'autre, encore plus qu'avant. Pour Stiles, c'était sa manière d'éviter que Braeden s'approche trop de son petit ami et ne lui pique alors que pour Derek, c'était sa façon de prouver à son humain qu'il l'aimait lui et qu'il se foutait bien de la jeune femme. Ils avaient tous les deux peur de perdre l'autre à cause d'une voisine un peux trop démonstrative.
_ Bon réveil mon amour. Murmura Derek.
Stiles marmonna quelque chose d'incompréhensible pour les oreilles de Derek. Il releva la tête et envoya un sourire à son petit ami, il s'étira pour poser un petit bisou sur ses lèvres.
Derek repoussa Stiles sur le coté et se leva, expliquant qu'il allait préparer le déjeuner. Mais le plus jeune le retenu à l'aide d'une de ses mains et l'attira vers lui pour un câlin avant de le laisser s'éloigner, tout en regardant le beau postérieur du loup dans son caleçon noir.
Stiles écarta, les bras et les jambes, en s'installant confortablement au milieu du lit.
Quelque minute plus tard, Derek était de retour de la cuisine, un plateau chargé de tout plein de victuaille. Aujourd'hui était un grand moment pour eux, dans la soirée, ils partiraient au restaurant pour un souper en amoureux et reviendrait à la maison pour prendre le dessert et passer une nuit magnifique tous les deux. Une nuit charnelle et inoubliable.
Derek posa le plateau sur le lit tout en bougeant le corps de Stiles. Il s'assit à ses cotés et attrapa une de ses mains, entrelaçant leur doigts ensemble.
_ Merci Derek. Murmura Stiles en déposant un bisou sur sa joue.
Il prit un morceau de baguette et la tartina de confiture à la fraise avant de l'engloutir d'une grosse bouchée. Derek lui tendit une tasse de chocolat chaud et prit son café pour lui.
* * *
Stiles était au téléphone avec Scott, arborant un grand sourire.
"_ Alors c'est aujourd'hui ? Questionna son meilleur ami.
Stiles eu un sourie Béa sur le vissage, il allait enfin avoir sa première foi. Qu'il espérait magique.
_ Oui, c'est le grand jour. L'hyperactif souffla de bonheur et émit un rire. On dirait que je parle d'un mariage, je suis tellement heureux et aussi stresser.
_ Tu n'as pas besoin de stresser... Tu connais Derek, tu sais qu'il sera doux avec toi.
_ Pour sa, je ne m'inquiète pas, mais tu n'a jamais vu le truc qu'il a dans son pantalon. Murmura Stiles.
Stiles repensa au souvenir qu'il avait du corps nu de Derek. Depuis qu'il avait vu son sexe, il se demandait comment il pourrait entrer dans son postérieur. Il en avait même parlé plusieurs foi avec Peter, qui lui avait déjà testé homme et femme depuis sa jeunesse.
Peter l'avait rassuré, en lui expliquant tous se qu'il devait savoir sur le sujet et qu'il devait éviter de croire tous ce qu'internet, les forums et le porno racontait ou montrait. Stiles savait surtout qu'il devait être détendu et être sur de ce qu'il voulait vraiment ce jours là.
_ Moi je suis sur que tu vas adorer se qu'il se trouve dans son pantalon. Rigola Scott.
Stiles se joignit à lui et regarda vers Derek qui venait d'arriver dans le salon, il lui fit un sourire et reporta son attention sur son meilleur ami.
_ Scott, je vais te laisser. Termina Stiles. J'ai encore beaucoup à faire. Tu viens demain comme prévu?
_ Pour voir comment tu marches. Pouffa le loup. Amuse toi bien se soir."
Stiles raccrocha et se leva pour entouré la taille de Derek, posant sa tête sur son dos musclé, il se dit qu'il aimait Derek et qu'il ne voyait pas sa vie sans lui, sans son loup, c'était inimaginable.
Dans quelques heures, ils seraient au restaurant. Ils se regarderaient dans les yeux tout en se tenant la main en souriant. Ils commanderaient un repas, un coupe de champagne et ne prendrait pas de dessert. Ils repartiraient plus que tous amoureux et terminerait la soirée en beauté. C'est se qu'ils avaient prévus en espérant que leur plan fonctionne.
* * *
Stiles sortit de la salle de bain, lavé, habillé, coiffé et parfumé pour sa soirée en amoureux. Le regard doux et tendre, il jeta un coup d'œil vers Derek qui se trouvait encore dans la chambre seulement vêtu d'un boxer noir.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...