vingt-deux

2K 179 18
                                    

Stiles 16 ans/ Derek 26 ans

Derek devait faire confiance à Stiles, il le savait, mais il ne voulait pas le laisser partir seul.

- Aller Derek, laisse moi y aller, je connais le chemin par cœur, on l'a fait des centaine de foi ensemble. Supplia l'adolescent.
- Justement Stiles ensemble.
- J'ai seize ans Derek, je ne suis plus un enfant. Je te promet que je t'enverrais un message quand j'arrive en ville, quand je suis au magasin, au chemin du retour. Fait moi confiance sourwolf.
- Mais Stiles... laisse moi t'accompagner.
- Derek tu es malade, il te faut des médicaments, tu ne vas pas guérir et tu le sais, je veux pas que tu m'abandonne.
- Je ne vais pas mourir Stiles.
Souffla L'homme.
- Justement si ! c'est pour sa que je dois aller en ville, il te faut un putain de remède, j'ai eu Peter au téléphone, t'es jours sont conter à cause de cette stupide fleur! donc tu vas me laisser y aller.

Derek ferma les yeux et hocha la tête, il devait le laisser aller. Stiles s'approcha doucement du plus vieux et posa ses lèvres pour savourer le gout avant de partir.

- Quand je serais en ville, j'enverrais un message à Peter, il connais quelqu'un qui pourrais nous aider. Je reviens vite Derek, je t'aime.

Stiles prit son sac à dos, regarda si son téléphone était bien dans sa poche, il passa sa veste rouge et partis.

Derek n'avais jamais su répondre à Stiles, quand il lui disait je t'aime, il avait peur de le faire. Il l'aimait ça, il en était sûr mais il y avait un blocage en lui.

Il regarda le corps s'éloigner puis disparaître dans la forêt. Stiles était grand, il n'étais plus le petit garçon de dix ans, qu'il avait rencontré en bas d'une falaise. Il ne faisait plus de caprice pour lire un livre, pour manger, mais il en faisait quand Derek ne l'écoutait pas parler, quand il ne l'embrassait pas, pour toute des petites choses insensés. Oui Stiles avait beaucoup changé en six ans.

Leur relation était quelque peut ambiguë, ils n'était pas en couple, mais agissait comme tel, ils s'embrassaient, se câlinaient, mais n'avait jamais dépasser le stade des caresses.

Derek voulu se lever pour aller se chercher à boire quand un mal de tête énorme ce fit ressentir, il du se tenir au canapé pour ne pas trébucher.

Il maudissait ces stupides fleurs  de l'avoir rendus aussi faible.

____________________________________
Notes de l'auteur: 
Je vous fais un petit cadeau avant de commencer mon premier examen demain, putain j'ai pas envie d'être demain, j'ai anglais et j'ai foiré mon orale vendredi car le prof étais de mauvaise humeur :/. 
Donc j'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit à bientôt enfin j'espère pour le prochain. 

bye bye #mimiemouse 

ps: souhaiter moi bonne chance pour demain, je sens que sa vas être la catastrophe XD 

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant