Seize

2K 195 14
                                    

  Stiles avait les yeux écarquillé à la vue de la personne devant lui.

- Vous n'êtes pas Derek... Murmura Stiles
- C'est qu'il est intelligent le petit, non, c'est vrai que je ne suis pas Derek, je suis son oncle Peter. - Vous mentez, toute sa famille est morte.
- Non pas toute.
Rigola l'homme.
- Qu'avez-vous fait de Derek ?
- J'ai juste voulu rendre une petite visite à mon neveu favori, mais... On dirait qu'il n'a pas été content de me revoir.
- Je m'en fous de ça ! Où est Derek
? s'énerva l'adolescent.

Peter sembla réfléchir quelque instant avant de sourire.

- Il est prés du petit lac, à mon avis, tu devrais te dépêcher d'y aller avant qu'il perte connaissance.

Stiles fronça les sourcils et se leva du lit, courant en dehors de la grotte, quand il vit le corps en sang de son loup, il fit pris d'une poussée de stress qui le fit courir encore plus vite. Il s'agenouilla et posa sa tête sur le cœur de Derek, les battements étaient lents. Il prit le bras de l'homme et essaya de le relever, il était lourd, mais il y arriva quand même.

Il était paniqué, il ne savait pas quoi faire.

- Tu devrais enlever son haut, il est blessé au torse et à l'épaule droite.

Stiles sursauta et regarda derrière lui, l'oncle de Derek le regardait avec un sourire.

- Comment tu sais ça ? Demanda le jeune garçon. 
- C'est moi qui lui ai causé, mais je ne voulais pas, je voulais renouer le contact avec.

Le jeune garçon hocha la tête et fit ce que Peter lui dit. Quand c'est yeux rentrèrent en contact avec le torse ensanglanter, il eut envie de pleurer. Ses mains tremblèrent et il fut pris de hockey.

- Calme-toi, respires et prends le désinfectant, verse le sur les blessures et presse une compresse sur les plaies. Puis bande son torse avec ce bandage.

Stiles avait suivi toutes les explications de Peter, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Il s'approcha de la tête de Derek et posa ses lèvres sur sa joue.

- Ne m'abandonne pas Derek, ne meurt pas, tu ne peux pas me laisser. Réveil-toi, je ne veux rien d'autre comme cadeau d'anniversaire, je veux juste toi. Murmura t-il. 

Stiles pleura en posant doucement sa tête contre le côté de Derek.    



je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant