huit

2.1K 205 15
                                    

Stiles 12 ans/Derek 22 ans.

Deux années maintenant que Stiles vivait avec Derek. 

Stiles devenait de plus en plus grand, son caractère changeais et les sentiments se développais. il entrait dans un age où il voulait tous savoir. Sur lui,  le monde qui l'entourait, sur Derek aussi. 

le plus petit rentrait des course avec le plus grand quand il demanda; 

- Derek ? Es ce que deux hommes peuvent s'aimer ? 
- Pourquoi me pose-tu cette question Stiles ?
Questionna Derek.
- Car quand on était au magasin il y avait deux garçons qui se tenait la mains et qui se faisait des bisou. Mais des gens ils se sont moquer d'eux. Donc ils peuvent être amoureux ? - Bien-sûr Stiles, deux garçons peuvent s'aimer, comme deux filles.  
- Alors pourquoi les gens se moque d'eux ? 
- Car certaine personne, trouve ça mal, pour eux deux garçons ou deux filles ne peuvent pas être ensemble. 
- Ha, les gens sont débile. Je peux être amoureux de toi alors ? 

Derek crut s'étouffer, il regardait Stiles d'un autre œil. Se pourrait-il que son petit protéger soit amoureux de lui ? mais non sa ne se pouvait pas, il était jeune et ne pouvait pas comprendre les sentiments. 

- Pourquoi me demande-tu sa ?
- Car je suis amoureux de toi !
s'exclama Stiles.
- Stiles... comment sait-tu que tu es amoureux de moi ? 
- Dans mon ventre il y a des papillons et mon cœur il bat très vite quand je suis prêt de toi. Puis j'aime quand tu me prend dans tes bras. Maman disait que quand je serais grand je serais amoureux et je suis amoureux de toi. 
- Stiles tu ne peux pas être amoureux de moi... 
- Pourquoi ? 
- Car je suis plus vieux que toi, car je suis une bête, un loup garou. 
- Maman me disait qu'il n'y avait pas d'âge pour aimer et je t'aime comme tu es. 
- Stiles tu es jeune, tu verra plus tard si tu m'aime encore. 

Stiles le regarda tristement, un larme perla de son œil. Il recula voulant s'éloigner du plus vieux. 

- Tu m'aime pas ? demanda-t-il. 
- Je n'ai jamais dit sa Stiles, j'ai dit que tu était jeune... 

Stiles partit en courant, il ne voulait pas supporter le regard du plus grand sur lui. Il sortit de la grotte se réfugiant dans la plaine. Il s'assit au bord du lac et arracha de l'herbe en pleurant. 


--------------------------------------
Note de l'auteur;
j'ai pus avoir mon pc aujourd'hui, donc je vous ai écris un  petit chapitre, j'espère qu'il vous plaira. 

je vous fais de gros bisou et vous dit à bientôt. 



je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant