Onze

2K 206 3
                                    

Stiles venait de terminer son livre, il en était content et il pourrait rendre heureux Derek. Mais pour cela devait-il le retrouver. Il sortit de la cuisine et marcha jusqu'à l'entré de la grotte. 

- Derek où es-tu ? cria le petit.

Aucune réponse, la panique le gagna et si il avait énerver Derek un peux de trop. Il leva son vissage vers le ciel sombre et étoiler. Il soupira, il le savait il avait été trop loin, vraiment trop loin. 

- Derek ! Tu avais raison! 

- Derek! Reviens! 

- J'ai besoin de toi ! 

Il s'écroula sur le sol, les larmes coulait de ses petit yeux. La fatigue le gagnait petit à petit. Stiles lutait pour rester éveiller, il voulait être là quand Derek reviendrais. Mais plus il lutait et plus ses yeux se fermaient. 

- J'ai besoin de toi Derek, fut ces dernier mots avant qu'il ne sombre. 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Derek revint quelque heures plus tard, la grotte était calme trop calme. d'habitude il entendait les jacassement de Stiles, mais là, il n'y avait pas un bruits. Il se dirigea vers la chambre pour trouver le plus petit, mais il fut prit de panique quand il la trouva vide. 

D'un pas rapide, il sortit dehors et fit le tour de la plaine, malheureusement il ne trouva personne. La peur le traversa et si il était arriver quelque chose à Stiles alors qu'il n'était pas là. Il secoua la tête, il devait bien être quelque part. 

La nuit passait tranquillement alors que les recherche de Derek pour retrouver Stiles perdurait. 

Il fut prit de joie quand, un corps se dessina devant lui, mais aussi tôt sa joie le quitta bien vite. le plus vieux, reconnus tout de suite Stiles coucher au milieu de la forêt, il accouru vers son petit protéger et le prit directement dans ses bras, il vérifia sa respiration, qui était rapide et loin d'être normal. L'enfant était frigorifier et tous tremper du à la pluie qu'il y avait eu, sa peau était violette et ses lèvres bleuter, son corps en entier était tout tremblant.  

Derek se dépêcha de rentrer chez lui. Quand enfant il fut à l'intérieur de la grotte, il se dirigea vers la chambre. Il devait se dépêcher car Stiles était en hypothermie. Comme quand il avait lu dans un livre, il le déshabilla, lui enlevant ses vêtement mouiller, puis se colla contre lui, essayant de lui donner sa chaleur corporel. Quand il sentit le corps de l'enfant reprendre petit à petit sa température, il se détacha de lui et l'enroula dans une couverture. 

Stiles ouvra les yeux et fit un petit sourire à Derek. 

- Tu..avais raison... Derek... Le livre est super. Mais s'il te plait... Me laisse plus jamais seul, j'ai..Besoin de..toi. Je t'aime. Murmura Stiles difficilement. 
- J'ai aussi besoin de toi Stiles, je ne te laisserais jamais. Car moi aussi j'ai besoin de toi. 


je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant