Stiles était accoudé à la fenêtre du salon, regardant se qui se passait dans le rue, où plutôt matant Derek torse nue regardant à la jeep. Qu'es-ce qu'il le trouvait beau, même avec toute la transpiration et la suie visible sur lui. Le soleil tapait fort, une chaleur accablante se faisait ressentir.
Stiles partie dans la cuisine et servit deux verres de limonades bien fraiches, ainsi que quelque sandwich, le tous posé sur un plateau qu'il apporta à Derek. Celui-ci lui sourit quand il le vit arriver à ses cotés.
Derek attrapa le plateau et le posa sur une petite table installé devant la maison avant de prendre Stiles dans ses bras. Le plus jeune mit sa tête dans le cou du loup et lui fit quelque bisou, qui le chatouilla. Une de ses mains caressa son bras et monta sur sa nuque, ils se regardaient dans les yeux, leur tête se rapprochant l'une de l'autre, quand une voix surgit de derrière eux.
_ Hey, désolé de vous déranger.
Stiles grinça des dents à l'attende de la voix, qu'il aurait ne préféré ne plus jamais entendre. Doucement il se retourna et fronça les sourcils en voyant Braeden devant eux.
_ Je voulais vous invitez à venir manger chez moi se soir. Elle leur expliqua. Histoire d'en apprendre un peux plus sur vous.
Stiles souffla et regarda vers Derek, attendant avec impatience sa réaction. Qu'allait-il faire ? Refuser ou accepter, il lui donnait l'occasion.
Sentant le regard perçant de Stiles sur lui, Derek ne su quoi choisir. Vexer son petit ami en acceptant son invitation ou refuser mais de vexer la jeune fille. Il venait à peine de se réconcilier avec Stiles, il ne pouvait pas, lui donner une autre occasion de se disputer.
_ Je suis désolé Braeden, mais nous ne serions pas. Répondit Derek. Nous avons décidé d'aller au restaurant se soir et passer un moment rien que tous les deux.
_ Ce n'est pas grave, je comprends. Murmura-t-elle.
Braeden afficha une moue quelque peut triste et hocha la tête. Si pour Stiles, il voyait clairement dans son jeu en essayant de faire la pauvre fille triste, il n'était pas dupe. Contrairement a Derek qui lui ne vit rien du tous et tenta de sa rattraper.
_ Mais, une autre fois ça sera peut-être possible. Il sourit.
Stiles fusilla Braeden du regard, elle lui sourit tranquillement d'un sourire en coin et fit valser ses cheveux au loin. Derek sentit un sentiment de colère quitter le corps de Stiles, se retournant vers lui, il vit le regard qu'il adressait à la jeune fille. Il était prés à lui sauter dessus.
Derek attrapa la main de Stiles qui le repoussa, il entendait son cœur battre rapidement et sa respiration devenir hiératique.
Stiles se reprit rapidement, il ne devait pas montrer un moment de faiblesse devant elle. Il se rapprocha de Braeden, un sourire en coin. Elle le regardait s'approcher d'elle, se demandant ce qu'il allait faire.
_ On serait ravis une prochaine foi devenir. S'exclama-t-il.
Il l'a prit dans ses bras et approcha sa bouche de son oreille, avant de lui murmuré;
_ Je te préviens. Derek est à moi, quoi que tu tentes rien ne marchera.
Il l'entendit rire et un sourire se forma sur ses lèvres à elles.
_ Si c'est ce que tu crois, mais j'obtiens toujours se que je veux et je le veux lui, après tous, tu n'es qu'un gamin. Répondit Braeden.
Il se recula, un aire consterné sur le vissage, il se rapprocha de Derek, posa sa main sur sa nuque et l'attira à lui. Leurs lèvres se rencontrèrent pour un baiser dur. Le plus vieux se laissa aller au baiser, ne voulant pas énerver Stiles plus qu'il ne l'était déjà.
Leur langue jouèrent ensemble et l'image de Braeden disparu. Ils ne voyaient plus rien autour d'eux et Stiles fut contant, quand il entendit les pas furibond de la jeune fille quitter leur allé de maison. Un sourire naissait alors qu'il continuait de se laisser aller. Il sentit des mains attraper son fessier et le remonter contre lui.
Stiles passa ses jambes autour des hanches de Derek. Celui-ci traversa l'allée et rentra dans la maison abandonnant les sandwichs sur la table.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...