Derek tenait Stiles par la taille, regardant la façade de leur maison qu'ils avaient rénové eux même. Sa n'avait pas été une tache facile, mais ils y étaient arrivé. Après plus d'un mois de travaux, tous était enfin terminé, au plus grand bonheur du couple.
Stiles se retourna et enroula ses bras autour de la nuque de Derek. Celui-ci posa une de ses grandes mains sur la joue du plus jeune et la caressa tendrement avant de poser ses lèvres sur les siennes. Pour un simple baisé.
_ Je n'aurais pas pus rêver mieux Derek. Expliqua Stiles. Avoir rénové la maison de mon enfance, vivre dans celle-ci avec toi. Avoir retrouvé mon meilleur ami, un chiot merveilleux. T'avoir toi, un petit ami formidable quoi que un peux grognon, tu me fais me sentir aimé, tu me donnes tous l'amour dont j'ai besoin. Je t'aime mon beau gosse de loup-garou grognon.
Derek attrapa Stiles par les hanches et le lança sur son épaule avant de rentrer dans la maison en grande enjambé. Il monta les escaliers à toute vitesse et renversa son humain sur le lit.
A califourchon sur le corps du plus jeune, Derek lui embrassait le coup. La tension entre eux monta d'un cran. Stiles ne savait pas ce que son petit ami allait lui faire, avait-il décidé de changer d'avis et de lui faire l'amour ?
La chemise du brun vola dans la chambre où régnait une ambiance de luxure, un gémissement retentit alors qu'un autre vêtement trouva sa place sur le sol.
_ Je sais que je te fais patienter mon renard, mais je te promets que quand je te ferais l'amour, se moment sera magique. Susurra le loup. Donc pour l'instant tu devras juste te contenter de ma bouche et des mes mains.
_ Je serais patient Sourwolf.
Derek vint cueillir les lèvres de son compagnon pour l'embrasser avec toute la tendresse qu'il pouvait transmettre. Il passa sa main dans le boxer de son amoureux. Stiles était complètement aux anges. La bouche de son amant sur la siennes et ses mains sur sa virilité dressé. Un soufflement sortit de sa gorge en se sentant proche du septième ciel.
Leurs corps chauds étaient collés l'un à l'autre, leur vêtement jeter sur leur sol. Leurs mains entre eux, se donnant du plaisir. Stiles gémissait au caresse de son petit ami, alors qu'il essayait de faire pareils sur le plus vieux.
Derek posa sa bouche sur la nuque de Stiles et le mordit doucement, marquant son coup de plusieurs marques d'amour.
***
Le lendemain le couple, attendait leur inviter pour un souper. Ils avaient tellement hâte de tous les revoir. Peter n'allait pas tarder à arriver, d'une minute à l'autre. Sans suivrait de Scott, sa copine et sa mère.
Derek avait cuisiné toute la journée pour préparer un menu digne d'un grand restaurant, quant à Stiles, lui avait décoré la table et fait le menage. Tous ne pouvaient que très bien se passer.
Stiles rejoignit Derek dans la cuisine, il s'assit sur une des chaises présente et regarda son petit ami s'afférer dans la conception zakouski. Il le trouvait tellement sexy, tellement beau avec son tablier autour de la taille. Il était le portrait digne d'apollon.
Derek se retourna, sentant un regard le brûler. Il sourit à la vus de son compagnon et éteignit le four avant de s'approcher de lui pour le câliner. Stiles avait une aura à le rendre fou, de son corps ressortait toute sorte d'émotion. De la joie, du stresse, de la peur et de l'amour.
_ Tous est terminé de l'autre coté ?
Stiles hocha la tête en se relevant, il se releva doucement et s'approcha de son petit ami avec un tendre sourire. Il l'encercla de ses bras et posa sa tête sur son torse, Derek glissa ses doigts dans la chevelure brun du garçon et le rapprocha un peux plus de son corps.
Avant que leur invités arrive, ils profitèrent d'être seul tous les deux pour un câlin attendrissant. Stiles posa un baiser sur le haut du torse du loup avant de se reculer.
_ Et si on allait s'habiller ? Demanda-t-il. Parce que tu sens la cuisine et moi la poussière. M'étonne que tu n'aies pas éternuer avec ton odorat.
Derek lâcha le corps de son compagnon, à contre cœur et finit par hocher la tête, allant s'habiller de leurs vêtements préparer pour l'occasion. Stiles avait opté pour un tee-shirt noir, un jeans de la même couleur et une veste en cuir. Tandis que Derek avait préféré, une chemise bleue au col blanc, un jeans foncé, une cravate bleue et une veste en jeans de la même couleur.
_ Tu es très beau amour. Murmura Derek au coin de son oreille.
_ Ne parlons même pas de toi alors. Répondit Stiles. Tu l'es encore plus.
Derek releva la tête quand il entendit la sonnette de la maison. Un sourire naissant sur ses lèvres et il prit la main du plus jeune avant de l'entrainer dans les escaliers. Ils ouvrirent la porte.
_ Oncle Peter. Rigola Stiles. Sa faisait longtemps dit-donc.
_ Aussi longtemps que se matin. Plaisanta l'homme.
Stiles l'invita à rentré à l'intérieur de la maison et le plus vieux partit s'asseoir dans le canapé, mais il se releva aussi vite et montra le fauteuil.
_ Vous n'avez rien fait dedans, rassurez-moi. Demanda-t-il.
Derek leva un sourcil et un sourire prit place au coin de ses lèvres.
_ C'est à réfléchir, on a tellement fait des choses un peux partout.
Derek rejoint la cuisine après cette phrase, laissant son oncle dans tous ces états. Il éclata de rire quand il vu son oncle se poser contre le mur. Stiles lui, regardait son petit ami en secouant la tête. Il lui arrivait de ses demander qui était le plus mature des deux.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...