Stiles regardait la femme devant lui, c'était la même qu'il y a six ans.
- Oh Stiles, tu as tellement changé. J'ai bien crus que jamais nous allions te retrouver. Lui dis l'assistante sociale.
- J'aurais préféré. Marmonna le jeune homme.
- Où étais-tu passé ?
- Dans un endroits mieux qu'ici. C'est bon je peux y aller ?Stiles se leva de son siège mais la main du shérif le fis se fis se rasseoir. Le jeune homme lui lança un regard noir, qui ne lui fis ni chaud ni froid.
- J'ai contacter une famille d'accueil qui te prendra en charge dés que l'ont aura quitter le commissariat. La familleMcCall, il y à un jeune garçon de ton age et sa mère, ils s'occuperons de toi, jusqu'à ta majorité. Lui expliqua la femme.
- Je ne veux pas aller chez ces gens, je veux que l'ont me laisse repartir d'ici, je n'ai plus rien à faire dans cette ville.La femme secoua la tête et s'approcha de Stiles.
- Stiles, je comprend que se fut difficile de vivre loin de sa famille et de l'endroits où on a vécu, donc je pense que l'ont prendra rendez-vous pour toi chez un psychologue pour qu'il t'aide à revivre.
- Comment sa à revivre ? j'aime ma vie de maintenant et je ne voudrais pour rien au monde changé.
- Mais Stiles, tu dois rester ici maintenant, ta vie se trouve dans cette ville.Stiles se leva d'un bond de la chaise et regarda la femme dans les yeux.
- Ma vie ne sera jamais ici, ma vie est autre part et avec la personne que j'aime. Hurla Stiles.
* * * * * * * * * * *
Stiles regardait la maison devant lui, il ne voulait pas y entré, il voulait repartir et trouvé Derek. Il avait peur de ne pas pouvoir retourner prés de lui ou pas à temps.
- Voilà ton nouveau chez toi Stiles, j'espère que tu te sentira bien.
Stiles leva les yeux au ciel avant de se retourner vers la femme.
- Sa ne sera jamais chez moi. Cracha Stiles.
- Ne soit pas de mauvaise foi, sois même heureux tu vas être avec une belle famille dans un cadre de vie idéale pour toi.
- Ce cadre de vie n'es pas idéale, le seul qui le sera c'est la vie que je menais jusqu'à maintenant.
- Je ne veux plus entendre parler de ta vie d'avant, je ne veux plus entendre parler de cette sois disant personne que tu aime.
- Je vous déteste vous et le shérif et je vais détester cette famille. Je veux partir!
- Sa suffit maintenant! On vas rentré dans cette maison et je ne veux plus rien entendre c'est compris ?Stiles la regardait énerver, personne ne pouvait lui donner d'autre.
- Vous n'êtes pas mes parents puisqu'ils sont mort et vous n'êtes pas Derek, vous ne me donnez pas d'ordre. Siffla Stiles.
La femme le prit par le bras et l'emmena devant la porte d'entrée.
- Je veux que tu sois gentil maintenant.
- Et puis quoi encore ? un petit frère ? Grogna le jeune homme.L'assistante sociale leva les yeux au ciel et fut son plus beau sourire avant de sonner à la porte.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...