Vingt-six

875 73 9
                                    

Stiles prit son manteau, le temps que Derek enfilait ses chaussures. Aujourd'hui, ils allaient aller se balader dans les rues de Beacon Hills avec Scott et ses amis. Le plus jeune prit un bonnet et l'enfila sur sa tête, laissant quelque mèche de cheveux en dehors. Le loup arriva par derrière et lui passa une de ses écharpes autour de son coup.

Stiles sourit et tira Derek par son col pour venir l'embrasser tendrement. Il força un peux le passage de sa langue dans la bouche de son petit ami et vint trouver sa jumelle. S'ensuivit d'un petit jeu de langue et de main baladeuse parcourant le corps de l'autre.

Derek sentit des doigts glisser le long de son dos pour venir trouver la fin de sa course sur son fessier. Stiles émit un rire et mordilla la lèvre de son amoureux avec une douceur sans fin.

Leur baiser et caresse prirent fin, quand un raclement de gorge retentit dans la maison. D'un même geste ils se retournèrent vers Scott et Lydia, le rouge monta aux joues de Stiles qui se cacha derrière Derek, ne voulant pas affronter ses amis.

La rousse s'amusa de la gène de son ami et le taquina quelque peut avant d'être arrêter par son petit ami qui arriva en grognant d'impatience. Il fusilla le petit brun et encercla sa petite amie de la taille. Il finit par regarder le compagnon de Stiles et un sourire trouva place sur ses lèvres.

_ Alors il ressemble à sa, le petit ami tant aimé? Je comprends mieux pourquoi tant de louange pour lui. Lâcha Jackson. Vus le regard que vous vous portez, je suis sur que tu ne pourras plus aimer Lydia comme quand tu étais petit.

Derek se retourna vers moi, un sourcil hausser vers le haut. Stiles s'attendait au pire, un loup jaloux, pouvait tout retourner sur son passage. Mais à la place, il explosa de rire et vint embrasser la douce lèvre de son compagnon.

Stiles timidement répondit au baiser, n'étant pas très allaise devant ses amis. Mais, vus ce qu'avaient fait Jackson et Lydia le jour où il avait été dormir chez Scott, il ne pouvait pas être vraiment gêné.

_ Alors, tu as été amoureux d'elle plus jeune ? Tu avais déjà des bon goûts. Murmura Derek dans son oreille, sachant parfaitement que tout le monde l'entendrait sauf la jeune fille.

Stiles hocha la tête doucement en rougissant encore plus qu'il n'avait pus le faire. Derek attrapa sa main et lui sourit. Il ne pouvait pas être jaloux de cette fille, pas avec tous se qu'il avait vécu, son petit renard l'aimait, alors il ne pouvait pas remettre en question les sentiments qu'il avait l'un pour l'autre et surtout pas des sentiments qu'il avait eu enfant.

_ Sa ne te dérange pas ? Demanda Stiles.

_ Tu étais enfant Stiles, comment sa pourrais me déranger.

Stiles prit la main de Derek et le groupe partit. Dehors, se trouvait Alison, Isaac, Boyd et Erika. La blonde sourit à la vus du brun mais grimaça en voyant l'homme qui le suivait, voyant leur doux regard qui se jetait, elle oublia vite l'idée de se le faire. Elle ne pouvait pas briser leurs couples.

Une mine triste s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle rejoignit le couple pour leur dire bonjours. Isaac regarda l'homme de haut en bas, il lui trouva quelque chose de sympa, qui lui donnait envie de le connaitre.

Ils marchèrent tous ensemble dans les rues, Stiles chantonnait une chanson avec Scott, le groupes rigolait en les entendant chanter comme des casseroles. Montant dans les faux quand la chanson devant écoutables.

Derek était heureux de voir son compagnon aussi heureux, il avait constamment un sourire aux lèvres, depuis qu'il avait été présenté aux loups. Stiles sauta sur le dos de son petit ami et tout le monde décida de faire une course. Alison monta sur le dos de Scott et Erika sur Boyd. Isaac lui donna le top départ et ils partirent tous en courant.

Stiles rigola en faisant des grimaces aux filles, elles lui répondirent en lui passant la langue. Quand soudain Stiles arrêta, ses mains retombèrent sur les épaules de son petit ami et lui demanda de s'arrêter.

Sur le sol, Stiles regarda au loin une femme, il la connaissait, elle lui disait vaguement quelque chose. Il fronça les sourcils et demanda à Scott de venir voire, il la montra du doigt.

_ Tu l'a connaissait très bien Stiles, tu passais toute tes journée avec quand tu étais petit. Expliqua Scott.

_ C'est..

Scott hocha la tête et Stiles se mit à courir à toute vitesse vers la femme d'une trentaine d'année. Arriver pas loin d'elle, il n'hésita pas une seule seconde et se jeta dans ses bras.

La dame fut surprise du garçon qui la tenait. Elle ne comprit pas se qui lui arrivait avant d'entendre ces quelque mots.

_ Petit loup est là, Cha'. Murmura Stiles.

_ Stiles ? Mon petit garçon, c'est bien toi ? Elle lui toucha le vissage.

Des larmes prirent place au coin de ses yeux, elle avait tellement espérer le retrouver. Et après des années, il était là, devant elle, vivant.

_ Tu m'a tellement manquer, si tu savais, j'ai crus que je n'allais jamais te revoir, mon petit loup. Comme tu es beau et grand.

Elle le serra contre elle, pleurant d'avoir retrouvé l'enfant qu'elle s'occupait. Après quelque minute de câlin, elle entendit des pas se reprocher d'eux. En relevant la tête, elle rencontra des yeux gris/vert d'un homme aux cheveux noirs.

Stiles se recula et quand il vit Derek, un sourire illumina son vissage. Il lui prit la main et s'approcha de la femme avec.

_ Cha', je te présente l'homme qui m'a sauvé et élevé, sans lui, je ne serais surement plus de se monde... Et en même temps mon petit ami, Derek. Présenta-t-il. Derek, voici Chanelle, elle était ma gardienne avant l'accident.

_ Je ne vous remercierais jamais assez, mais merci, d'avoir prit soin de mon petit Stiles. Sanglota-elle. Je suis contente qu'il soit devenu un garçon aussi beau et en bonne santé, je n'aurais jamais pus lui souhaiter mieux.      

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant