_ Bien-sur, il n'a rien entendu, de la phrase de cette garce. Grogna Stiles.
Scott et Lydia le regardaient, écoutant ce qu'il racontait depuis plus d'une heure. Stiles se plaignait de Braeden, depuis sa dernière altercation avec elle, il broyait du noir.
Il n'en pouvait plus de voir passer Braeden et de voir son petit ami la saluer en souriant. De les voire parler et voir cette sorcière lui faire du charme.
_ Montre lui, qu'il t'appartient Stiles. Répondit Lydia.
Stiles posa ses mains sur sa tête, il ne savait plus quoi faire. Braeden était toujours là, il avait beau embrasser Derek, lui sauter dessus, le faire gémir. Elle continuait d'être là et de le draguer.
_ C'est ce que je fais à chaque foi. Murmura-t-il. Mais elle revient à chaque fois à la charge. Il faut que je fasse quoi ? Je ne vais quand même pas le toucher devant elle.
Scott lui attrapa la main, comme l'avait fait Lydia. Ils n'aimaient pas voir leur ami aussi mal. Stiles fixa devant lui, attendant un signe de Derek qui devait arriver d'une minute à l'autre. Il avait déjà dix minutes de retard, ce qui ne lui arrivait jamais.
Stiles éclata en sanglot, sous les yeux démunie de ses amis. Il ne savait pas quoi faire et il n'en pouvait plus, il était au plus mal et Derek ne le voyait pas.
_ Il va me quitter, il vat tomber sous son charme et me laisser tomber.
_ Derek ne te quittera pour rien au monde et ce n'est pas une paire de seins et un teint bronzé qui le feront changer d'avis. Répliqua Lydia. Il t'aime et vous avez prévus de passer un grand capte bientôt, alors maintenant tu arrête de dire qu'il vat te quitter.
Stiles releva les yeux vers Lydia et hocha la tête doucement, elle avait raison, Derek l'aimait et rien ne pourrait le changer. Ils étaient faits pour être ensemble, depuis maintenant deux ans, ils filaient le parfait amour et ce n'est pas une mercenaire qui allait changer ça.
Stiles se leva du lit de Scott et sautilla sur place.
_ On s'aime ? Bha oui, on s'aime. Donc elle va voire celle là, personne ne drague mon petit ami devant mes yeux.
Stiles partit à la fin de sa phrase, la détermination se lisait sur les traits de son vissage. Scott et Lydia l'appelèrent plusieurs foi, mais rien n'y faisait, il était bloquer sur quelque chose. Se dirigeant à la fenêtre, ils purent voir Stiles. Celui-ci se retourna vers eux et leur cria;
_ Si Derek arrive, prévenez le, que je suis partis chez Braeden.
Stiles marchait d'une allure déterminé vers sa rue, il ne savait pas encore se qu'il allait lui dire, mais il lui dirait. Derek était à lui et personne d'autre et elle pourrait faire ou dire n'importe quoi, que sa ne changerait pas.
Si Stiles devait se battre pour Derek, il le ferrait même si ça devait être contre une mercenaire, méga entrainer et armer jusqu'aux dents. Il le ferrait comme le loup-garou qu'il n'est pas. Il avait attendu des années pour pouvoir avoir le plus vieux et maintenant qu'il l'avait, il ne lui laisserait pas à cette garce. Parole de Stiles.
Stiles entendit son téléphone sonner, mais il ne s'en formalisa pas. Il savait d'avance qui sa devait être, soit Scott, Lydia ou Derek. Mais là, il n'avait pas le temps de décrocher.
Stiles regardait la maison au loin, il se rapprocha les poings serrer. Elle allait voir cette fille, c'était son Derek, son petit ami, son homme, son loup, toute sa vie. Il ne pourrait pas être loin de lui, il l'aimait et il était sa dernière famille.
Alors qu'il allait rentrée dans l'allée, il sentit un bras passer autour de sa taille et le porter. Il reconnu la veste de son petit ami. De ses pieds et des ses mains, il essaya de le frapper pour le laisser aller chez Braeden.
_ Lâche-moi Derek, laisse-moi aller trouver cette pétasse. Cria-t-il. Je vais lui dire que personne ne peut toucher à se qui est à moi.
_ Stiles, chut calme-toi. Murmura Derek en l'emmenant vers leur maison.
_ Mais elle te veut Der', elle me l'a dit et elle obtient toujours ce qu'elle veux. Pleura Stiles. Je ne veux pas que tu me laisse, je t'aime.
_ Je ne te laisserais jamais Mieczyslaw Stilinski, car je t'aime et que je ne veux que toi et pas Braeden ou quelqu'un d'autre. Et même si elle obtient toujours se qu'elle veut, cette fois si fera exception. Sa sera toujours toi et moi ensemble. Mon loup n'aime que toi, toi et toi seulement.
Derek retourna Stiles vers lui, il lui sourit et le serra dans ses bras.
_ Comment tu sais que je m'appel Mieczyslaw ? Demanda l'humain outré. Il n'y a personne qui le sais.
_ Tu as laissé ta carte d'identité traîné Stiles. Rigola le loup.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
ФанфикSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...