trente-deux

1.8K 180 23
                                    

Alors que Stiles s'abandonnait sur le corps de son loup et qu'il écoutait les battement de son cœur ralentir, une main se posa sur ses cheveux, il releva la tête et vit les yeux grand ouverts de Derek. 

- Oh Derek, merci d'avoir ouvert tes yeux. Il posa délitement sa mains sur la joue du plus vieux.
- Sti..Stiles, il ne..me reste plus beaucoup..de temps. Murmura Derek. 
- Derek, j'ai un moyens de te sauver, écoute moi et surtout ouvre moi ton cœur. Dis moi ce que tu ressens. Expliqua Stiles. 

Derek hocha la tête et écouta attentivement se que son petit renard devait lui dire. 

- Derek, il y à quelque année, je t'ai dis que j'étais amoureux de toi, que je t'aimait plus que tous mais tu m'avais dis, que j'était jeune et que je ne savais pas vraiment se que c'était d'aimer. Mais je peux te dire aujourd'hui, que je t'aime plus que tous au monde que ce que je ressentais avant n'a pas diminuer, mais c'est agrandis. Je sais que au nom de la lois, il nous est impossible de nous aimer, mais je m'en fou, il n'y à plus rien qui nous retient à cette fameuse loi. Se qui compte c'est toi et moi, rien d'autre. Je suis plus que tous au monde amoureux de toi, comme mes parents étaient amoureux l'un de l'autre. Rien ne pourra changer ce sentiments qui ne fais qu'accroire au fils du temps. Tu es mon loup, mon Derek, l'homme que j'aime. Je ne veux surtout pas te perdre, tu m'a sauver et tu m'a fais tombé amoureux de toi. Je sais que rien ne nous séparera. Tu avais peur, que je t'abandonne quand je t'ai rencontré, tu croyais que j'allais fuir mais comme je t'avais dis; je n'avais pas peur de toi. Comme je n'ai pas peur de toi maintenant, je sais que tu es incapable de me blesser. Je t'aime Derek. 

- Stiles.. Je..Je t...

La respiration de Derek se faisait de plus en plus difficile, comme sortir le mots qu'il voulais sortir. Un coup de courage le pris et il attrapa la nuque de son renard et l'attira vers lui. 

Les lèvres du plus vieux se poseront sur celle de l'adolescent. Il l'embrassa en lui transmettant tous ses sentiments. Il l'embrassa pour lui montrer qu'il l'aimait. Ce n'était pas qu'un simple baiser c'était plus que sa, c'était sa libération, la fin de la malédiction. Stiles s'avouera les lèvres de Derek. Leur moments était tendre et doux. La langue du plus vieux vient trouver celle de plus jeune pour une danse endiablé. Une des mains de Stiles vient se promener dans les cheveux de son loup, il les enroula autour de ses doigts, les tiras. Il se sentait bien dans les bras de la personne qu'il aime, Il aimait sentir ces lèvres piquante sur les siennes. Ils se séparèrent en posant leur front sur celui de l'autre. 

- Je t'aime Stiles, murmura Derek. 

Stiles regardait le vissage de Derek se transformer, reprendre forme humaine, plus d'oreilles pointus, ni de dents, plus de gros sourcils. Juste le beau vissage, d'un homme. 

- Tu es encore plus beau comme sa, Derek, tellement beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es encore plus beau comme sa, Derek, tellement beau. Je t'aime tellement. Chuchota Stiles contre ses lèvres. 

Les yeux de Derek commencèrent à se fermer, il sentit sa tête tourner et il s'écroula dans les bras de Stiles. 

- Derek ?! 


_____________________
Note de l'auteur: 
Des fois, je me dis que je suis méchante de m'arrêter à certain moment de la fiction. Surtout que la c'est  fait exprès XD 

Je vous fait de gros bisou 

#Mimiemouse 

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant