Stiles regardait la voiture de Peter partir, il devait se dépêcher à rentrer chez lui pour sauver Derek.
Comme la nuit où Derek l'avait trouvé, il faisait sombre et il pleuvait. Stiles avançait en faisant attention à où il m'était les pieds pour ne pas se blesser. Il connaissait le chemin par cœur, il savait où il devait lever les pieds et où il devait se tenir pour ne pas glisser.
Quand Stiles reconnus un petit chemin, il commença à courir les quelques mètres qu'il pouvait avant d'arriver devant un petit ruisseau. Dans moins de deux heures, il arriverait prés de la grotte ou il habitait avec Derek.
Le vent soufflait et le bruits de branche qui craque retentissait dans la forêt, maintenant il n'avait plus peur de les entendre. c'était un moment que son loup avait su lui apprendre à apprécier.
* * * * * * * * * *
Après de long kilomètre de marche, Stiles reconnu la grotte où il vivait, son chez lui. Il était tous prés de Derek, il ne lui restait plus que à traverser la plaine et il retrouverait enfin l'homme qu'il aime. Il allait pouvoir rompre la malédiction.
Stiles commença à trottiner quand une idée horrible lui traversa la tête et si il était arrivé trop tard ? Si quand il rentrerait il ne retrouverait que le corps sans vie de son loup ? Il secoua la tête, Derek était fort, il ne pourrais pas le quitter comme ça. Il reprit sa course pour rentré à l'intérieur où il trouva le corps couché sur le sol de l'adulte. Il se précipita sur lui.
- Derek ? Pleura t-il.
Il posa sa tête sur son cœur et écouta les battement de celui-ci, il était très faible, même presque inexistant.
- M'abandonne pas Derek, regarde je suis là maintenant. Ouvre les yeux. S'il te plait, j'ai besoin de toi et j'ai besoin de voir tes beau yeux pour te parler. Alors ouvre les pour moi. Tu es fort donc prouve le moi.
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanfictionSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...