Chapitre 8

41 6 2
                                    

"There's nothing wrong with you. There's a lot wrong with the world you live in"

« La norme ». On a tous déjà dit ou pensé « je ne suis pas normal ». Le problème est qu'il est presque impossible de définir « la norme ». Pourtant on se sent tous parfois à l'écart, on aimerait tous parfois simplement rentrer dans les rangs. On s'est tous déjà dit que la vie serait plus simple si on était juste « normal ». Vous savez quoi ? C'est totalement faux. Si tous les personnages des histoires étaient dans la "norme" ça ne rimerait à rien. C'est justement ce qui différencie un personnage de l'ordinaire qui le rend si exceptionnel, si passionnant. Un héros n'es jamais une personne qui fait simplement ce que l'on attend de lui.


°°°


"Bon maintenant tu nous explique ?

Je suis assise sur les marches qui se trouvent devant chez Carly et tout le petit groupe est avec moi. Danny relève la tête ne comprenant pas ma question, pourtant simple.

- Quoi ?

- Oui oui c'est ça, fait comme si tu n'étais pas en train de rire avec "la fille qui ne sourit jamais" hier ! Lance Lily en souriant.

- Je ne vois pas ce qu'il y a à dire..!

- Fais pas la fille et avoue qu'elle te plaît. Lâche franchement Thomas.

- C'est vrai ??! S'empresse de demander Carly.

- Non ! Enfin elle est très belle c'est pas méchant c'est que.. On s'entend bien pour l'instant c'est tout. 

- "Pour l'instant". Je lui dis en faisant des guillemets avec mes doigts.

- Tu avais raison Maya, elle est vraiment drôle quand on apprend à la connaître, vous devriez essayer.

- Je sais que j'avais raison ! Je m'exclame avec un grand sourire de fierté.

- Et voilà elle va reprendre la grosse tête. Enchaîne Lily en riant.

- Je n'ai pas la grosse tête, je suis juste naturellement géniale. Soyez pas jaloux.

- Et ça y est on l'a officiellement perdu ! Poursuit Thomas.

- Ça fait bien longtemps qu'on l'a perdu ! Continue Danny en riant.

Il ne faut pas longtemps à Carly pour finalement se laisser aller et rire avec nous. Je sais qu'elle en veut encore en partie à Danny mais elle l'aime trop pour lui en vouloir longtemps, tout va s'arranger pour eux.


°°°


Jaimie a explosé. Elle a crié, elle s'est énervée, elle a pleuré et elle a cassé un verre en le jetant par terre. Elle m'a jeté un regard noir avant d'aller claquer la porte de sa chambre pour s'y enfermer. Je lui ai apporté des guimauves quelques heures plus tard et ça a suffit pour qu'elle me laisse entrer et qu'elle fonde en larmes dans mes bras. J'ai mal de la voir comme ça, mais je savais que c'était inévitable. Après plus de deux heures de pleurs elle a fini par s'excuser de m'en avoir voulu et s'est décidée à appeler Josh pour lui dire qu'elle allait être là pour lui.


°°°


J'arrive devant la plage avec ma soeur et on remarque rapidement que tout le monde est déjà là. Quand je dis tout le monde c'est vraiment tout le monde parce que pour la première fois j'ai réussi à réunir tout le monde, c'est-à-dire: Carly, Lily, Thomas, Danny, Josh, Anthony et même Naya. Je ne pensais pas parvenir à un tel exploit un jour.

Spoiler: je ne finirai pas avec le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant