"We didn't realize we were making memories. We just knew we were having fun."
Le temps passe si vite. Il suffit d'un claquement de doigts, d'un clignement, d'un moment d'inattention, et nous voilà propulsés dans le temps. En cette fraction de secondes tout a changé, tout a avancé. C'est alors qu'on remarque ce qui compte vraiment, ce qui devient des souvenirs, le genre de souvenirs que l'on souhaite ne jamais oublier. Le genre de moments qu'on n'aurait jamais cru devenir aussi précieux. Ces souvenirs qui nous font sourire sans même le vouloir.
°°°
"Je vous rappelle les règles pour les trois semaines à venir: pas de sortie avant 30 minutes d'épreuve, une sortie à la fois, téléphones éteints, rien sur les tables à part votre stylo, pas de bruit, on regarde sa copie. Vous retournez votre copie au top départ. Des questions ? Très bien alors c'est parti, vous pouvez retourner vos feuilles. Bonne chance à tous."
La session d'examens finaux était lancée. Alors que dans les couloirs les autres élèves discutait ou commençait à s'inviter pour la bal, nous étions enfermés dans cette salle à jouer l'année de notre vie qui allait suivre.
Je n'aime pas les examens. C'est long et stressant. Enfin bon vous me direz, personne n'aime les examens.
Je finis par rendre ma copie et sors du premier examen. Sans surprise je retrouver mes amis et l'on commence tous à partager nos réponses et à se donner nos avis sur le test.
Anthony sort de la salle à la fin du temps donné et nous rejoint. Tout le petit groupe est déjà réuni.
- Alors ? S'empresse de demander Carly avant que je n'ai le temps de parler.
- Je sais pas vraiment, dit-il en haussant les épaules avant de mettre les mains dans ses poches. Mais bon après tout c'est pas comme si c'était vraiment prévu que je réussisse mon année alors ça va.
- Tu pourrais réussir ton année, je finis par dire d'une petite voix timide, abandonne pas déjà.
Il me regarde rapidement avant d'hausser les épaules une nouvelle fois. Cette distance me fait mal mais je ne veux pas en faire trop, je veux lui laisser un peu de temps comme on me l'a conseillé.
- Bon au moins ça c'est fait, lâche Naya pour relancer la conversation. Tant mieux parce que je pouvais plus le voir ce prof !
- Oh c'est pas le pire de tous, dit Thomas.
- La pire c'est la prof de bio, lance Lily.
- Non c'est le prof de sport, déclare Carly avec dégoût, personne n'est pire que lui. Cet homme est le démon en personne.
- J'ai toujours eu peur que cet homme m'assassine, dit Danny en hochant la tête, et pourtant je suis bon en sport !
- Le fait que tu aies peur d'un prof ne fais pas ressortir en toi le côté le plus viril, souffle Naya à son chéri.
- Si tu voulais un copain viril fallait pas sortir avec lui, rit Thomas.
- T'aurais plutôt dû te tourner vers Josh, dit Lily en riant.
- Josh, viril ?! Je m'exclame amusée.
- Commence pas toi, râle mon meilleur ami.
- T'as de la chance que ta copine sois pas là, ajoute Naya, parce que je suis sûre qu'elle aurait volontiers remise ta virilité en question !
- Mais pourquoi je finis toujours par tout me prendre alors que je fais rien ?! Soupire Josh.
- Je pense que c'est le côté "je fais le badboy alors que j'adore regarder Pokemon", lâche Carly en éclatant de rire.
VOUS LISEZ
Spoiler: je ne finirai pas avec le badboy
Teen FictionUne histoire où l'héroïne est métisse, où son meilleur ami n'est autre que le badboy du lycée et laissez-moi vous spoiler la fin: l'héroïne ne finit pas avec le badboy ! Découvrez l'histoire simple de Maya Filders et ses aventures au cours de sa der...