"Slow down, make it last, we're having the time of our lives."
Les meilleurs souvenirs viennent souvent des moments les plus surprenants. Ce qui nous terrifie, ce qui nous angoisse, il suffit parfois de faire face et de faire confiance à quelques personnes qui nous aiment, et ça y est. Ca y est on fabrique nos plus beaux souvenirs, ça y est on vit nos vies, ça y est. Au fond c'est pour ce genre d'instants que la vie vaut la peine d'être vécue.
°°°
Je sors de la voiture de mon meilleur ami, partagée entre l'euphorie et le stress.
- Allez vient on y va, me dit-il.
Je le suis jusque devant le lycée où presque tout le monde est déjà là. Il ne manque que Danny et Naya.
- Je vous jure si elle ose nous planter alors que c'est elle qui.. commence à s'énerver Carly.
- Elle va arriver, la coupe Anthony amusée.
Comme prévu la voiture de Danny se gare devant le lycée quelques instants plus tard, et le couple nous rejoins.
- Woww je vois que vous avez tous sortis les tenues de cambriolages, dit Naya amusée.
- C'est vrai que toi tu es en tenue de cambriolage tous les jours, rétorque Carly.
- Je vois que t'es en forme, sourit Naya amusée. C'est parfait ! Bon est-ce que tout le monde est au point ? Tout le monde est toujours partant où on a un désistement de dernière minute ?
On se regarde tous les uns les autres, attendant de voir si quelqu'un abandonne avant de se retourner vers celle qui s'est auto-désignée comme la "chef" de "l'opération".
- Ok parfait, reprend la brune. Alors Anthony tu vas ouvrir la porte et miss parfaite tu vas l'aider. Les autres on va se répartir le matériel.
Tout le monde acquiesce et je suis mon copain sur le côté du bâtiment.
- Ok alors tu vos cette fenêtre juste là ? Me demande-t-il en me pointant la fenêtre juste au dessus de nous.
J'acquiesce espérant ne pas avoir deviné la suite.
- Ok alors elle n'est pas fermée donc je fais te faire monter jusque là. Tu vas rentrer par la fenêtre et après t'auras juste à ouvrir la porte de secours de l'intérieur.
J'avais deviné et je dois dire que le fait qu'on m'envoie moi ouvrir le lycée ne m'enchante pas.
- Ca va bien se passer, dit Anthony en comprenant ma peur. Tu me fais confiance d'accord ? Tu ne risques rien, et il n'y a pas de caméras dans ce coin. Il n'y a vraiment aucun risque.
Je hoche la tête et me rapproche de la fenêtre avant de me retourner vers lui, perplexe.
- Attends.. Comment ça se fait que cette fenêtre soit ouverte ? On a décidé de faire ça tout à l'heure et on n'est pas alé au lycée aujourd'hui..
Mon copain se met à rire face à ma question soudaine.
- On a bloqué cette fenêtre avec Naya et Josh il y a un moment déjà. On s'était préparé à ce qu'un jour on ait une soudaine idée de coup à faire au lycée. Alors on a bloqué cette fenêtre pour être sûres de pourvoir entrer à n'importe quel moment.
Je hoche la tête, trouvant l'explication logique, bien qu'un peu tordue selon moi.
Je prends une inspiration avant de laisser Anthony me porter. Une fois à la hauteur de la fenêtre je la pousse er celle-ci s'ouvre sans soucis, comme prévu. Je grimpe alors sur le rebords et prend une nouvelle inspiration avant de sauter à l'intérieur du lycée.
VOUS LISEZ
Spoiler: je ne finirai pas avec le badboy
Teen FictionUne histoire où l'héroïne est métisse, où son meilleur ami n'est autre que le badboy du lycée et laissez-moi vous spoiler la fin: l'héroïne ne finit pas avec le badboy ! Découvrez l'histoire simple de Maya Filders et ses aventures au cours de sa der...