Chapitre 15

37 3 0
                                    

" Everything passes. Everything changes. Just do what you think you should do."

Les choses changent, je ne vous apprend rien. C'est un défi quotidien d'affronter ces changements et de trouver la "bonne" réaction à avoir. Vous allez entendre de tout: reste à ta place, mère toi de tes affaires, dis tout ce que tu penses sans filtre haut et fort, ferme la, adapte toi aux autres, suis le mouvement,.. La vérité c'est que le plus important est de suivre ses intuitions, ses sentiments. Evidemment il faut savoir les réguler et mettre les formes, mais rappelez vous que si vous avez des impressions ce n'est pas pour rien. Faites vous confiance de temps en temps, écoutez vous.


°°°


J'ouvre les yeux avec difficulté et me décide à éteindre mon réveil. J'ai passé la soirée d'hier au téléphone avec Carly avec pour sujet principal Anthony, évidemment. Après environ deux semaines en couples ma meilleure amie continue de me harceler de questions.

Ces deux dernières semaines ont été plus qu'étrange. Je n'ai jamais été en couple alors je n'ai pas l'habitude que quelqu'un vienne m'embrasser lorsque je vais chercher mes livres, ce qui est loin d'être désagréable. 

Je suis sur un petit nuage. Le vrai cliché de la fille amoureuse. Je n'ai pas l'habitude de voir Anthony aussi attentionnée à mon égard, même si ça ne l'empêche pas de rester fidèle à lui même et de continuer et m'envoyer des piques.

Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'on finirait ensembles, j'aurais probablement répondu un "bien sûr" très sarcastique. Je trouve incroyable la manière dont tout change à une vitesse incroyable. En peu de temps mon regard sur Anthony a totalement changé.


Une fois prête je pars au lycée accompagnée de Jaimie. Elle ne tarde pas à retrouver une de ses amis et je repère Danny devant le lycée. Je rejoins mon ami et il me prend dans ses bras lorsqu'il me voit.

- Naya n'est pas là, je demande alors à la recherche de la brune ?

- Anthony n'est pas là, réplique aussitôt le brun ?

Je souris et hoche la tête comprenant où il veut en venir. Les personnes avec qui on sort sont loin d'être le genre de personnes à arriver à l'heure en cours, alors il ne faut pas espérer les voir avant la sonnerie.

- Comment ça va entre vous ?

- Ca va. Elle s'énerve contre la terre entière et je la fais redescendre. Après ça en général elle a un moment de "calme" où elle se met à me parler de sujet supers profonds.

Je me met à rire face à la manière qu'il a de raconter son quotidien avec une telle habitude.

- Tu parles déjà comme les vieux couples qui ont leur routine.

Ma remarque fais rire Danny.

- Je sais mais ce n'est pas lassant tu vois. On a certaines habitudes mais avec Naya je ne sais jamais ce qu'elle va sortir ensuite. Parfois elle me parle de son plan pour faire sauter le lycée et d'un coup elle me dit qu'elle va partir arrêter les guerres dans le monde. Elle réfléchi en permanence et je ne sais jamais ce qu'il se passe dans sa tête. Je crois que c'est ce qui me plaît le plus chez elle. Elle peut s'intéresser à tous les sujets. Elle fait semblant d'être blasé de tout mais la vérité c'est que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi curieux d'en apprendre plus.

- Tu es vraiment amoureux toi, je dis en souriant. A chaque fois qu'on te parle d'elle on te perd.

Danny me fait un petit sourire gêné qui me fait légèrement rire. 

Spoiler: je ne finirai pas avec le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant