Je passe ma main dans l'herbe fraiche et regarde les quelques fleurs qui font leur apparition. Le printemps est bel et bien arrivé.
- C'est beau. Le soleil est de retour, la nature aussi revit.. J'aime bien le printemps.. Je ne sais pas si je te l'avais dit.. Enfin.. Je suis contente d'être là. J'en ai des choses à raconter. Pour commencer: Londres. Tu n'as pas idée à quel point cette ville est fantastique ! Je m'y sens si bien..! Je ne pensais pas m'adapter à ce rythme de vie aussi vite. Bon en revanche la météo.. ce n'est toujours pas ça. Je dois dire que le soleil australien me manque. Je pense que je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie que cet hiver ! Oh et j'ai vu la neige ! C'était la première fois !! C'était si beau.. tu aurais adoré, j'en suis sûre. Tout ce blanc, scintillant, si parfait quand personne n'a encore mis le pied dessus.. c'est si apaisant.. c'est sûre, tu aurais beaucoup aimé.
Je prend une inspiration en me rappelant qu'elle ne verra jamais la neige. Sofia n'aura jamais cette chance. Et, assise là, devant cette pierre qui est censée où son nom est inscrit, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur en pensant à toutes ces choses qu'elle n'aura jamais connu.
- Mais.. je reprend alors, les cours sont super tu sais. C'est vraiment intéressant. C'est réellement ça que je veux faire, il n'y a aucun doute. Mes collocs aussi sont adorables. Je pense que tu aurais aimé Amy, mais pas trop Jay. Je l'aime beaucoup mais il est assez particulier il faut le reconnaître. Les anglais sont des gens plutôt sympa, mais je suis bien contente d'avoir Naya et mêmeDanny de temps en temps. Je sais que tu ne l'as jamais rencontré mais Anthony t'avais parlé d'elle et sache qu'elle n'a pas changé. Elle est toujours aussi bornée, et râle toujours autant si ce n'est plus. Je ne sais vraiment pas ce que je ferai sans elle. Les autres vont bien aussi. Danny et Naya filent toujours le parfait amour, Thomas continue de découvrir le monde et c'est un secret mais il se pourrait bien que Carly ait trouvé quelqu'un.. Lily continue le lycée avec.. Avec ton frère en fait.
Je prends une nouvelle inspiration en évoquant Anthony. Mais un sourire apparait rapidement sur mon visage.
- Il va bien tu sais.. Ta soeur aussi. Je suis partie mais je garde un oeil sur eux et je te promets qu'ils vont bien. Ton frère s'est bien remis dans les cours.. Il va réussir cette fois, j'en suis convaincue.. On parle de temps en temps.. Je te mentirai si je disais que ce n'était pas bizarre mais.. mais ça va. Il va bien, et je vais bien. Je crois qu'on est tous les deux heureux comme ça.
Une légère brise m'effleure et je ne peux m'empêcher de sourire.
- Je vais bientôt repartir. Mais je ne voulais pas repartir sans passer te voir. Je voulais que tu saches qu'on ne t'oublies pas. S'il y a bien une chose que j'ai appris jusque là c'est que peu importe comment la vie évolue, on n'oublie jamais ceux qui ont impacter son cours. Rien ne peut effacer un souvenir. Je crois qu'au final c'est ça la vie. Accepter que l'on ne contrôle pas tout, accepter que les relations évolue, mais toujours garder précieusement les souvenirs que l'on a. Je dois y aller. Josh m'attend. Je reviendrai, je te le promets. Et j'aurais encore des tas de choses à te raconter.
La vie est là, devant vous. A vous d'en faire ce que vous souhaitez.
VOUS LISEZ
Spoiler: je ne finirai pas avec le badboy
Teen FictionUne histoire où l'héroïne est métisse, où son meilleur ami n'est autre que le badboy du lycée et laissez-moi vous spoiler la fin: l'héroïne ne finit pas avec le badboy ! Découvrez l'histoire simple de Maya Filders et ses aventures au cours de sa der...