Mot de la fin

26 4 2
                                    

Et voilà.. nous y sommes, c'est la fin de Spoiler: je ne finirai pas avec le Badboy.

Je ne vous cache pas que ça me fait un peu bizarre de faire mes au revoir à cette histoire.

C'est la première histoire que je travaille autant et où je fais des chapitres de cette longueur. Il y a clairement des tas de choses à revoir dans l'histoire. Il faudrait revoir l'orthographe, les descriptions, développer certaines "stoyline",... Je ne suis clairement pas écrivaine mais j'ai pris énormément de plaisir à partager avec vous cette histoire qui, je l'espère, aura un peu changé de toutes les histoires d'adolescents que vous avez l'habitude de lire.

Je sais qu'elle contient (évidemment) certains des clichés, mais j'ai réellement essayé de varier, en tous cas des histoires que moi j'ai l'habitude de lire. 

J'espère réellement que vous avez aimé découvrir l'histoire de tous ces personnages et les messages qui accompagnaient chaque chapitre.

Je vous remercie de vos lectures, votes et commentaires. Je n'ai pas écrit cette histoire en espérant que des milliers de personnes la lirait, j'ai juste voulu partager une histoire que j'avais en tête depuis quelques temps. Rien que de savoir que mon histoire a pu toucher une ou deux personnes ça me touche énormément.

Sur ces mots, je dis au revoir à tous ces personnages que j'aime tant, avec un petit pincement au coeur je l'avoue.

Je vous fait pleins de bisous ! Et.. peut-être qu'on se retrouvera dans une nouvelle histoire !


Oh et... j'oubliais: Josh et Maya sont restés amis pendant encore de longues années.

Spoiler: je ne finirai pas avec le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant