Chapitre 31

20 1 0
                                    

"How wonderful is that that we laugh because our bodies can't contain the joy ?!"

Existe-t-il réellement quelque-chose de plus beau qu'un fou-rire sincère et pur ? Est-ce qu'il y a vraiment plus incroyable qu'un bonheur si incroyable que l'on est incapable de le contenir ? On se concentre souvent sur les cours durs, mais à quel moment prenons nous le temps d'admirer la beauté qui se dégage d'un rire sincère ?


°°°


"Tu penses qu'ils vont venir ?

Je plonge ma main dans le bol de chips avant de regarder la porte.

- J'en suis sûre.

- Mouais, me répond Lily en hochant les épaules. Moi je ne pense pas qu'ils aient particulièrement envie de venir.

- Moi je pense que Naya va venir sans Danny, pursuit Carly.

- Ah non l'inverse, commente Thomas les yeux rivés sur la porte.

- Vous avez toujours été comme ça ?

On tourne tous les trois la tête vers Josh qui nous regarde en fronçant les sourcils et je remarque qu'à côté de lui Anthony fait la même tête.

- Comment ça ? Demande Lily.

- A faire des pronostics sur tout. Je veux dire il est 19h53 on se retrouvait ici à 19h30, on pourra se poser des questions dans une heure. 

- On pourrait, répond Thomas en croisant les bras et hochant la tête.

- Mais on ne va pas le faire, s'empresse d'ajouter Carly. On commente tout, on s'imagine toutes les possibilités. Tu ne trouves pas ça ennuyant de constamment juste attendre que les choses se passent ? Sans jamais te préparer à rien ?

- Pas trop non, répond mon meilleur ami en attrapant son verre de soda.

- Il faut dire qu'à la base nous pour s'occuper on est plutôt du genre à aller dans des endroits interdits ou faire des choses interdites, complète mon chéri.

Alors que mes amis relance le débat face aux deux garçons, je ne peux retenir mon sourire. A ce moment précis j'ai l'impression d'être de retour au début de l'année où nous étions encore deux groupes distincts, ayant chacun ses occupations.

Tout ça a bien changé, sinon nous n'aurions pas organisé cette soirée tous ensemble. Cela n'empêche cependant pas certaines habitudes et distinctions de refaire surface.

Alors qu'ils débattent encore la sonnette raisonne, retenant l'attention de tout le monde. Lily se lève pour ouvrir mais la porte s'ouvre avant que la rousse n'y soit arrivée. Naya fait irruption dans la pièce avec nonchalance, s'arrêtant subitement en remarquant qu'elle est le centre de l'attention.

- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?! Râle la brune.

- Eeet j'avais raison, s'exclame Carly avec fierté.

Naya regarde alors ses deux meilleurs amis pour essayer de comprendre ce qu'il est en train de se passer.

- Oh, comprend Anthony, en fait Carly avait dit que tu viendrais mais pas Dany. Du coup apparemment elle a "gagné". Je sais pas vraiment ce qu'elle a gagné mais bon..

- Ah c'est que ça, soupire la brune. J'aurais dû me douter que c'était rien d'important. Et au fait la blonde, Dany arrive alors j'imagine que t'as "perdu", ajoute-elle avec un sourire espiègle.

Le brune enlève sa veste et pousse Thomas pour se faire une place sur l'un des fauteuils. Comme prévu Dany entre quelques instants plus tard nous faisant à tous un grand sourire avant que ça chérie ne pousse définitivement Thomas pour qu'il puisse s'asseoir. 

Spoiler: je ne finirai pas avec le badboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant