"Crap happens to the people who can handle it and that is who you are."
Que serait une histoire sans imprévus ? Une histoire où tout se déroulerait exactement comme le héros l'a prévu ? Qui aime ce genre d'histoire où on peut deviner la fin dès les premières pages ? Les histoires sont remplies d'imprévus, de surprises. La vie est ainsi. On se surprend nous-même parfois en se retrouvant des des situations inédites, mais ce sont souvent les autres qui nous surprennent le plus. Nous ne pouvons jamais anticiper ce que vont dire ou faire les gens autour de nous. Les histoires ne dépendent pas de nous, même la notre. Il faut être ouvert aux imprévus, aussi surprenants qu'ils peuvent paraître.
°°°
Je finis par retourner à l'intérieur, laissant Naya qui ne veut pas se mélanger avec "toutes ces personnes bien trop sûres d'elles pour ce qu'elles sont". Je retrouve mes amis et on danse tous ensembles pendant encore un bon moment jusqu'à ce que certains commencent à rentrer ou alors que d'autres s'endorment un peu partout dans la maison. Danny finit par partir et ramène Carly qui a bien trop bu pour rentrer seule. Je me retrouve avec Thomas, qui essaie une fois de plus de trouver une fille, et avec Lily, qui ramasse tous les gens qu'elle connaît (autrement dit une grande partie des personnes présentes). Moi je suis installée sur un canapé, en train de boire de l'eau, comme il n'y a plus de sodas, et je regarde mes deux amis galérer autant l'un que l'autre. Je dois avouer que c'est plutôt drôle à voir. Je regarde Lily traîner une de ses amies de toutes ses forces et il faut dire que voir la rousse toute fine traîner tout le monde c'est assez amusant.
Je la regarde encore se débattre comme elle peut avec le corps à moitié endormie quand Josh arrive vers moi l'air préoccupé. Il m'explique rapidement qu'il a besoin de mon aide et il me conduit dans la cuisine où je comprends tout de suite ce qu'il attend de moi. Anthony est installé par terre dans la cuisine, un verre vide à la main. Je soupire et promis à mon meilleur ami de le ramener chez lui. Josh me remercie avant de repartir aider Lily à vider la maison.
Je me baisse pour réveiller Anthony et l'aide à se relever. Il s'appuie sur moi (non pas sans difficultés) et je l'emmène jusqu'à ma voiture où je l'installe sur la banquette arrière avant de démarrer. Je sais où Anthony habite parce que Josh n'organise jamais de choses chez lui, mais toujours chez Anthony. Je me gare devant la grande maison et sors de la voiture pour réveiller Anthony. J'ouvre la porte et m'approche du brun qui s'est définitivement endormi.
- Allez Anthony, on est arrivé..! Je veux bien t'aider à rentrer mais il faut que tu y mettes un peu du tien..!
- Mmhhh..
- Allez s'il te plaît !!
J'essaie de le tirer de toutes mes forces et il finit par ouvrir les yeux. Il me regarde avec un grand sourire, le genre de sourire béa que les enfants ont quand on leur montre du chocolat.
- Aaahh Mayaaaa..
- Oui c'est moi. Allez maintenant lève toi !
Anthony peine à bouger mais je finis par réussir à le faire sortir de la voiture et il s'appuie sur moi.
- Allez courage on y est presque !
- Maya.. Tu es si gentille.. C'est pour ça que Josh tient autant à toi..! Et moi aussi tu sais.. Moi aussi je t'aime bien Maya... Parce que tu es gentille..
Il empeste franchement l'alcool et ça enlève un peu d'effet à tous ses "compliments". Il faut avouer que le fait qu'il manque de tomber à chaque pas n'aide pas non plus à le rendre crédible.
VOUS LISEZ
Spoiler: je ne finirai pas avec le badboy
أدب المراهقينUne histoire où l'héroïne est métisse, où son meilleur ami n'est autre que le badboy du lycée et laissez-moi vous spoiler la fin: l'héroïne ne finit pas avec le badboy ! Découvrez l'histoire simple de Maya Filders et ses aventures au cours de sa der...