2

6.3K 265 29
                                    

J'ai laisser Cara habillée ma fille ... J'aurais peut être pas du d'ailleurs le temps que moi je m'habille . Elle m'a dit de me faire belle et on est en pleins mois d'août alors j'ai mis une robe simple blanche qui m'arrive au genoux avec à je me suis légèrement maquillé puis j'ai bouclée mes cheveux pour les attaché en queue haute. Je sort de ma salle de bain en même temps que Cara de la chambre de ma fille .

Cara : Regarde Emery maman est trop belle !

Je sourit et prend mon bébé dans mes bras . Cara l'a bien habillée elle porte une robe en laine beige centré elle est adorable mon petit ange.

Cara : J'ai préparer son sac aussi . Il y son nounours des couche lingette , ces biberon et bien sur son médicament et un plaid parce que les plaid bah c'est la vie !

Moi : T'est parfaite ma chérie !

Je lui embrasse la joue et mets Emery dans la poussette on sort de la maison en ferment à clés après quelque minute de marche on arrive devant un restaurant ou il y a des adolescent qui hurle... Super non ?

Cara : C'est Harry qui fait cette effet là ...

Je fronce les sourcils

Moi : Ta pas un truc a me dire ?

Cara : Tu vois les one direction ?

Moi : C'est pas comme ci ma soeur me les mettais dans les oreille a chaque fois que je vais chez mes parents.

Cara : Bah le boucler beau gosse c'est mon meilleur ami ! Allez on y va je veux prendre Kendall dans mes bras !

Moi : Attend ! Je prend Emery ! Garde la poussette mais des que ils vont te voir il vont te sauter dessus alors moi je prend ma fille !

Elle me laisse enlevé mon bébé de la poussettes pour la prendre dans les bras. Puis on avance vers l'entrée du restaurant on passe difficilement la porte puis Kendall et un grand bouclée au cheveux long incroyablement sexy ... Attend je dit quoi là ? Bref un grand bouclée au cheveux long et au yeux vert nous font signe d'une table avec eux Louis ! Ouai lui je l'ai recconu il est genre partout dans la chambre de ma soeur qui a que son prénoms en bouche . On s'approche Cara me met a coup de coude

Cara : Avec ça tout pourra faire rager Camerone !

Je rigole les trois ce lève , Harry me regarde de haut en bas puis son regard s'arrête sur le petit être que j'ai dan les bras .

Cara : Saluts mes amour ! La carotte ! Je vous présente Alexie ma meilleure amie ! Alex bah tu les connais tu te de merdé !

Elle fait la bisse au deux garçons avant de ce jeté dans les bras de Kendall ... Super Louis et Harry ... Kendall et Cara je vais portez la chandelle ! Je fais donc la bise au deux garçons et un signe de mains au Kendall parce que pour le moment elle est occupé. Ils ce rassoit tous je me retrouve a côté de Harry.

Louis : Pourquoi elle a dit que tu nous connaissait ?

Moi : Ma soeur a que ton prénom dans la bouche alors toi elle m'a récité ta vie tellement de fois je suis sur je te dit ta page wikipedia et bah forcément on en connais un on connais les quatre autre .

Je lui sourit et il me le rend .

Harry : Sa page wikipedia carrément .

Moi : Oh oui elle est folle de vous ...

Louis : C'est trop mignon ... Tu a quel âge ?

Moi : 18 ans toi 24 non?

Louis : Si c'est ça !

Je me tourne vers Harry.

Moi : Et toi ?

Il me sourit gentiment ... Il est vraiment mignon... Dommage qu'il soit gay .

Harry : 22. Et ta ... soeur ?

Il lève un sourcils je comprend donc qu'il parle de Emery et pas Camerone.

Moi : 2 mois et demie et c'est ma fille.

Harry : Oops désole ... Tu est jeune c'est pour ça

Moi : C'est pas grave.

Louis : Elle s'appel comment ?

Moi : Emery.

Je la regarde qui elle regarde Harry.

Louis : Je vais bientôt avoir un fils... Enfin dans six mois quoi.

Moi : Ah oui ?

Louis secoue la tête de haut en bas en souriant. Emery tend les bras a Harry.

Harry : Tu veux venir avec moi ma chérie ?

Elle gigote vers Harry.

Harry : Je peux la prendre ?

Il me regarde en souriant on dirait un gamin il est vraiment mignon!

Moi : Oui va y.

Je lui donne Emery qui le regarde en souriant lui aussi lui sourit ils sont grave mignon.

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant