PDV Harry (y a une première a tout 😹)
Wow je ne serais même pas vous dire comment j'en suis arriver la mais me voilà dans un parc dans Londres entrain de faire faire du toboggan a un bébé de 4 mois qui est super intelligente avec sa magnifique maman qui nous regarde des étoiles dans les yeux et un sourire magnifique qui orne sont visage magnifique. Je crois que c'est la premier fois que je suis autant attiré par une fille . Alexie est une personne magnifique et Emery un bébé extraordinaires et attachant .
Alexie : Harry fait gaffe a tes ... Ah trop tard *rire*
Aïe le bébé qui étais assis sur le toboggans du parc que je tenez viens de tiré sur mes pauvre bouclette.
Moi : Aïe
Emery rigole au éclat et sa mère aussi . Je fait glisser la petite princesses et son rire redouble je rigoles avec elles . Il y a bien longtemps que je n'étais pas sortis sans les garçons et encore moins sans garde , là je suis tranquille dans un parc avec ma petite amie et ma belle fille on ris énormément je suis heureux d'être avec eux . Emery ferme ces petite mains autours de mes deux index ce relève difficilement et en ce tenant a moi et avance un pied après l'autre vers sa maman qui nous regarde toujours avec les même yeux. Alexie O'Connor est officiellement mon première amour , ces yeux font louper un battement a mon coeur a chaque fois qu'il ce pose sur moi , quand je pose mes lèvres sur les sienne des frissons me traverse des papillon s'envole en moi c'est magique.
Alexie : Viens mon amour va y !
Emery continue un pied après l'autre doucement et lâche mes doigt je la rattrape vite avant qu'elle ne tombe.
Moi : Ah non c'est pas un bonne idées ça mon coeur .
Emery rigole et reprend sa course a quatre patte sur l'herbe et part dans les bras de sa maman. Je les rejoins et embrasse ma petite amie puis le crâne de sa fille qui attrape ma mains et tire dessus.
Moi : Tu veux que je m'assois avec vous ?
Elle hoche la tête on fini par être allongée tout les trois dans l'herbe.
PDV Alexie
Je suis allongée dans le gazon du parc avec Harry et ma fille elle est allongée sur le torse de son père moi a côtés la tête tourner vers eux Harry tourne la sienne vers moi nos iris ce fixant . Il a sa mains gauche sur le ventre de Emery pour la tenir et sa main droite ce glisse dans la mienne et entre lace nos doigt . Son téléphone vibre mais ces prunelle ne quitte pas les mienne il n'y a que nous trois dans notre bulle il me sourit et Emery pose sa mains sur le visage de son papa et carresse sa joue et pose un doigt dans la fossette du bouclée.
Harry : Tu dit Harry ?
Moi : Non ! Papa !
Harry me sourit de toute ces dents puis ce recentre sur notre fille .
Harry : Okay ! Pa... Pa
Emery : Heu ... Pa
Moi : Oui oui Emery c'est ça ! Papa !
Emery : Pa !
Harry : Papa deux pa ... Va y mon chat !
Emery secoue la tête pour dire non et fait un câlins a Harry. Je cale ma tête conte son épaule et Emery mets sa tête contre mon nez et son nez dans le cou de Harry qui tourne la tête pour m'embrassé alors que son téléphone s'affole toujours dans sa poche.
Moi : C'est peut être important.
Harry : J'ai une sonnerie pour les personne importante et c'est pas celle là , alors rien n'est plus important que les femme de ma vie.
Il m'embrasse puis embrasse le front de Emery
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.