Je suis tirée de mon sommeil par mon téléphone qui vibre sur la table de nuits j'ouvre les yeux pour voir Emery et Harry blottie l'un contre l'autre , ils sont mignon , j'aurais vraiment aimée que Emery est son père près d'elle je ne suis même pas sur d'être une bonne mère pour ma fille mais je l'aime tellement si il lui arrivée quelque chose ma vie serai détruite tout ce que je fait je le fait pour elle je sais que elle aussi m'aime nous sommes très fusionnel mais comme tout les bébé avoir deux parents c'est encore mieux non?
Je prend mon téléphone puis décroche sans faire de bruit. Le nom de mon patron apparaît. Je souffle.Moi : Allô ?
Connard : Mademoiselle O'Connor soient vous venez travailler aujourd'hui soit vous êtes viré !
Moi : Mais c'est mon jour de repos ...
Connard : Il y a du monde on a besoins de vous ! Ou ne revenait plus!
Je souffle mais quel connard ! Je fais comment pour faire gardé Emery un dimanches ? Et moi qui pensez être tranquille ! Et puis il y a du monde chez moi dont ma petite soeur qui a besoins de moi .
Je regarde Emery et Harry , je ne peux pas me permettre de perdre ma seule source d'argent !Moi : Je serais la dans une heure ...
Connard : Très bien !
Je raccroche ma lève et par mettre ma tenu de travail dans la salle de bain tout en réfléchissant a comment je peux faire pour Emery . Je sort de la chambre habillée coiffée maquillé . Je laisse le bouclée dormir et prend ma fille dans mes bras pour la réveillé doucement , je pense que je vais la déposé chez Cara et Kendall . Mon bébé gigote dans mes bras avant d'ouvrir les yeux.
Je chuchote : Bonjour mon petit coeur.Je la prend avec moi et part dans la cuisine avec ma fille dans les bras pour lui faire un biberon et moi un café parce que je vais en avoir besoins . Emery dans mes bras me regarde de ces beau yeux vert , elle les tien de son père .
Moi : Je t'aurais bien laissé dormir mon chat mais je dois allez travailler.
Je sent deux bras s'enrouler autour de ma taille et un tête dans mon cou puis des lèvres ce poser sur ce dernier. Je reconnaît le parfum de Harry donc me retourne avec Emery dans les bras il nous prend dans les grand siens en faisant attention a me fille qui ce blotti contre lui.
Moi : J'aime bien les câlins dés le matin.
Il embrasse mon crâne et sourit.
Harry : Je les préfère quand même dans le lits mais moi aussi j'aime bien.
Je sourit a mon tour alors que le micro onde sonne. Harry passe ça tête a travers la porte qui mène au salon .
Harry : Ils dorment toujours eux deux .
J'hoche la tête dans ces bras avant de me défaire de son étreinte et de prendre le biberon de Emery qui elle a préféré rester dans les bras du bouclée.
Moi : Elle t'a adopté on dirait.
Harry : Il manque plus que la mère maintenant.
Oh merde ! Je déglutit.
Moi : Je vais allez travailler je la dépose chez Cara tu peux attendre que je rentre ou vous pouvait rentré chez vous comme vous voulez.
Harry souffle a mon changement de sujet et regarde Emery.
Harry : Je peux la gardez si tu veux je te laisse mon numéro et voilà je m'en occupe le temps que tu travail.
Moi : Tu a sûrement mieux a faire .
C'est a mon tour de détourner le regard.
Harry : Non si je te le propose ... Et puis si tu a pas confiance en moi il y a Camerone et Louis je serais pas tout seule.
C'est vrais que s'a m'arangerais plus que de la déposé chez Cara qui est a coup sur travailler par ces hormones des lors que elle est dans la même pièce que Kendall.
Moi : C'est adorable Harry merci.
J'embrasse sa joue alors qu'il a un sourire en coin . Je lui note mon numéro celui du pédiatre et de ma mère sur un papier.
Moi : Le mien au cas ou tu en aurais besoins , le pédiatre si elle est malade et ma mère si Camerone te soual.
Il rigole et prend les numéro. Je fais un rapide bisous sur le front de Emery .
Harry : Arrête de stressé elle sera entier quand tu la récupérera. Allez va travailler princesses.
Je lui embrasse la tempe prend mon sac , mets mes chaussures et sort de l'appartement.
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.