A Harry💕

Et si elle t'appeler papa dans quelque temps ? 😻

De Harry💕

J'en serais honoré , je prendrais bien soin de vous deux mon coeur si tu me laisse une chance je te promet que tu ne le regrettera pas 💘

Je sais pas quoi lui répondre , j'ai envie que l'on s'aime mais j'ai peur que lui aussi me laisse.

Moi : Emery ?

Mon bébé me regarde.

Moi : On laisse un chance a Harry toute les deux ?

Elle me sourit , je prend ça pour un oui.

A Harry💕

Ne me fait pas regretter ma décision Styles !

Mon téléphone sonne un appel de Harry💕 ! Je décroche et mets la haut parleur .

Harry : Oh putain je t'aime je t'aime je t'aime !

Je rigole et Emery aussi .

Moi : Tu parles a qui ?

Harry : A vous deux ! Je vous aime!

Moi : On t'aime aussi Harry.

Je sourit comme une conne derrière mon cellulaires. Emery toujours allongée sur moi, je passe une mains dans le cheveux de ma fille.

Harry : On ce voit après demain ?

Moi : Tu es a New York Harry .

Harry : Je voulais te faire la surprise mais je vais pas tenir je rentre ce soir , mais bon demain tu a le rendez vous pour Emery.

Moi : Viens dormir a la maison , vient avec nous tu est son père alors ça ne gène pas .

Je sais que Harry sourit.

Harry : Beau père

Moi : Tu a étais plus présent dans sa vie que son géniteur et je suis sur que tu le sera encore longtemps alors tu est son père.

Harry : Je serais là a dans deux heure ! Faites vous belles on sort et après vous venez a la maison avec les gars.

Moi : D'accord !

Soudainement Emery applaudit ... Ne me demander pas pourquoi mais elle applaudi. Je prend mon téléphone me lève et pose Emery dans son parc. Ah oui j'ai du déménagé aussi , mon partons m'a viré et pour le moment je ne trouve pas de travail j'habite maintenant dans un studio minuscule avec ma fille.

Harry : Je dois te laissé je t'aime ma chérie a ce soir .

Moi : D'accord a ce soir je t'aime aussi mon prince .

Je raccroche et prend une robe noire dans mon armoire puis me change vite je prend ensuite mon bébé dans mes bras je lui prend aussi un robe mais blanche et lui enfile ainsi que des petite chaussures. Je me maquille légèrement avec Emery sur les genoux. Elle tien assise toute seule et marcha quatre patte alors que les bébé de son âge son seulement censée commencer a rire . Elle comprend très bien et reconnais son prénoms . Elle est parfaite.

Je me coiffe puis Emery répète mon geste avec son petit peigne de bébé ... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour son rendez vous de demain... J'espère que tout va bien se passer.

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant