Depuis hier Harry et moi courront un peu partous il a réussi a faire sortir Maël de l'hôpital ce matin ce qui veux dire que là on est dans la voiture et on part le chercher, hier repartir a étais aussi dur pour moi que pour Harry qui c'est très vite attachés a lui. Emery et Maël sont inséparables déjà donc hier on a du allez voir les gars leurs expliqué une chose et sur on a la soutien de tout les boys puis allez chercher des habit neuf pour Maël et quelque jouet , on a bataillé pendant au moins une demi heure pour savoir le quel payer mais Emery qui étais de mèche avec son père ma prix ma carte bleu des mains pour la tendre a Harry qui je site " Me l'a confisqués jusqu'à nouvelle ordre " . Puis nous somme rentré a 21heure j'ai donné le bains a Em' puis j'ai fini les valise alors que mon homme est partis chez lui faire les sienne il est revenu a 23 heure on c'est coucher et on c'est réveiller a 6 heure on pris des affaire pour Maël on a préparer Emery aujourd'hui il faut que nous allions chercher le petit signer des papier , on a promis a Stéphan d'emmener Maël voir sa soeur a l'orphelinat puis le présenté a tout le monde enfin rentré dormir et demain on part pour la France.
Harry : Paul a réussit a avoir vos passeport pour demain.
Moi : Super !
Il attrape ma mains et carresse ma paume avec son pouce. Lorsqu'il est garé on descend il prend Emery dans ces bras moi je prend le sac pour Maël puis on entre dans l'hôpital ou Stéphan nous attend
Stéphan : Vous devez signer les papier avant d'allée le voir.
Je vous épargne l'heure ennuyante ou on a du signé des papier qui nous faisaient promettre de bien nous occupée de Maël. Et là nous allons enfin le rejoindre dans sa chambre. Lorsque la porte s'ouvre Emery cour dans les bras du petit garçon qui éclate de rire . On entre aussi il nous sourit.
Moi : Bonjour mon homme.
Il vient dans mes bras et fait coucou a Harry au dessus de mon épaule .
Harry : Salut mon pote.
Il me fait un bisous sur la joue puis je le repose au sol.
Moi : Tu veux bien me laisser t'habillé Maël ?
Il semble réfléchir regarde Harry avec Emery dans les bras puis fini par accepté. Je sort des affaire du sac et assoie le petit sur le lits. Je retire doucement son maillot de pyjama et reste choqué par le nombre de marque que porte son corp. Je ferme fortement les yeux pour retenir mes larmes. Il a du tellement souffrir a cause d'un homme qui ne sais pas s'en occupé.
Je sent le regard de Harry sur nous je lui enfile le maillot choisi par Harry puis lui change sa couche car il est vraiment très en retard pour un enfant de trois ans et un jeans avec des basket le même style que Harry , il veux qu'il lui ressemble et sa ne me pose aucun problèmes. Une fois fini je le sert dans mes bras , les nombreuse marque sur son corps d'enfant m'on réellement donné envie de pleurer. La grande mains de Harry viens caressé mon dos.Harry : C'est fini mon coeur il est en sécurité maintenant d'accord.
Moi : On peux y allez s'il te plais ?
Harry : Oui on y va .
Je me décolle de Maël il a les larmes au yeux il doit croire que l'on va partir sans lui mais c'est fini maintenant il reste avec nous.
Moi : On y va Maël.
Un sourit née sur les lèvres du petit garçons. Il hoche la tête je le descend du lits et il me donne sa mains. On sort de la chambre le long des gras couloir blanc lorsque l'on croise un homme d'une trentaine d'année il s'accroche a la jambes de Harry qui le pose sa mains sur la tête du petit garçons.
Harry : Tiens bébé prend Emery je le porte.
Il me donne Emery qui viens volontiers dans mes bras puis s'abaisse et porte Maël qui le sert fort il tremble légèrement et Harry essaye de le calmer. Je redoute l'orphelinat et la rencontre avec les boys .
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.