37

2.5K 141 5
                                    

Je sent Harry baissé la tête vers moi.

Harry : Hé ! Alexie qu'est ce que t'a ?

Louis : Les enfants venez je vais vous montrer un truc cool !

Maël : Ouiii !!!

J'entend la porte ce claqué et en conclu qu'ils sont sortis , mon homme ne me lâche pas de ces bras. J'essaye de me calmer mais sanglote toujours dans les bras de Harry.

Harry:  Chute mon amour...

Je me calme dans ces bras il relève ma tête et essuie mes larmes avec sa manche et embrasse doucement mes lèvres en continuant de me câliner il me bercé délicatement.

Harry:  Qu'est ce qui ce passe mon amour?

Moi:  Maël...

J'éclate de nouveau en sanglots...

[…]

PDV Harry

Sa fait une heure et demi que Alexie pleure on à fini par allez dans ma loge allongée l'un dans les bras de l'autre puis elle à fini par s'endormir.  Les enfants sont avec les garçons.
Je me demande vraiment ce qu'elle à eu mais je ne veux pas la réveiller alors je la laisse ce reposer.

Je voudrais allez voir Maël mais j'ai peur de le brusqué ou qu'il ne sachent pas me dire ce qui c'est passé ce matin.  J'entends sont rire provenant du couloir ce qui à le dont de me rassurer quand même un peu.

Je me retire doucement de l'étreinte avec ma petite copine et sort de ma loge après l'avoir couverte d'un plaide.
Lorsque j'arrive dehors je vais dans la grande salle ou Louis joue avec les enfants. A peine entrée Emery me saute déjà dans les bras sous le regard de Maël qui sourit.

Moi:  Bonjour mon petit coeur

Emery:  Papa.

Elle entouré mes épaules de ces bras de bébé. Je m'avance vers le petit garçon et lui fait un bisous sur la joue.

Moi:  Ça va chaton?

Il hoche la tête.

Louis:  Faut que vous arrêtiez de leur donner du sucre à vos gamins ils sont exitaient comme des puce.

Moi:  Non!  Ils sont très bien mes enfants.

Maël sourit et tape dans le ballon pour l'envoyer à Louis.

Emery:  Lou!

Je tourne la tête vers elle qui montre Louis du doigt.

Moi: Ouais c'est ça mon coeur c'est tonton Louis.

Emery:  Louis!

Je lui sourit et elle fait coucou à Maël qui joue au foot avec Tommo,  pour une fois que il à quelqu'un d'aussi mature que lui.

Niall: Salut la compagnie!!!

Emery:  Ni!!!

Niall:  Em'!

Il la prend dans ces bras et la fait tourner en l'air ce qui la fait rire.

Niall: Ma petite chérie!!

Je sourit en les regardant,  Niall à tellement une tête de bébé qu'il va super avec Emery mais........  personne ne touche à mon bébé!

Maël:  Papa!

Je baisse la tête pour apercevoir Maël qui rend ces petit bras,  je le prend.

Maël: Où maman? 

Moi:  Elle ce repose mon chat,  elle est fatiguée.

Maël: Pourquoi maman triste?

Moi: Elle est pas triste mon ange t'inquiète pas. On va jouer au foot??

Maël: Ouiiii

Il lève les bras en l'air je le pose au sol et part joue au foot avec eux,  Louis avec Maël et moi avec Liam.  Je crois que Emery à étais kidnappé pour jouer à la poupée.













Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant