J'aime tellement cette photo il est god magnifique
Camerone pleure sans s'arrêter Louis l'a pris dans ces bras et a essaye de la calmé en vint ... Moi je sais très bien ce qui c'est passé et je compter bien en parlée avec elle ce soir ! Emery est toujours dans les bras de Harry. Camerone ce défait des bras de Louis et ce jette dans les miens.
Camerone : Je...je le penser pas ... Pa... Pardon
Je frotte son dos et embrasse ces cheveux.
Moi : C'est pas grave Cam ... Calme toi bébé .
Elle reste blottie dans mes bras la nasselle s'arrête Harry reprend des couleur alors que nous nous dirigeons tous vers mon appartement. Je dormirait avec ma soeur dans le canapé et Harry et Louis dormirons dans mon lits . Emery bas sûrement avec moi et Cam... Ma petite soeur pleure toujours même Louis plus Kendall ça ne la calme pas , elle doit vraiment être mal hein. Cara elle est occupée a jouer avec Emery et Harry. On arrive quelque minute plus tard chez moi on monte les deux étage et entre dans mon petit appartement. Cara et Kendall nous dot au revoir . Cara me fait un gros câlins et me dit qu'elle m'aime puis part.
Moi : C'est pas grand je sais mais moi je l'aime bien ! Vous prendrais mon lits Cam et moi on dormira dans le canapé .
Louis : Non , Cam et MOI on dort dans le canapé ! Toi et Hazza dans le lits !
Camerone vire au rouge tomate .
Harry : Moi ça me va.
Moi : Comme vous voulais , tu me la donne Harry je vais la mettre en pyjama.
Je tend les bras vers ma fille qui ce jette dedans puis part vers sa chambre je lui change sa couche la mets en pyjama et prépare son biberon.
Harry : Je peux lui donné ?
Moi : Heu Ouai si tu veux ... Camerone vient avec moi en attendant.
Harry prend ma fille et son bib' puis Camerone et moi partons dans ma chambre on s'assoit toute les deux sur mon lits face a face .
Moi : Qu'est ce qu'il s'est réellement passez avec Jordan ?
Elle baisse le regard sur ces mains et commence a joue avec ces doigt.
Camerone : Il voulais coucher avec moi ... Je lui ai dit non pas mal de fois ... -souffle- mais il insisté il disait que il serait doux et que si je l'aimais je devait lui faire confiance.
Je prend sa mains dans la mienne.
Camerone : J'ai fini par accepté on l'a fait ensemble la première fois j'ai eu mal... Cette nuits je devait dormir chez lui , il a voulu recommencer sauf que j'avais peur de ravoir mal alors je dit non. On a commence a s'engueuler et il a dit qu'il ne voyait pas ce qu'il fesait avec une gamine de 16 ans alors que des fille de 19-20 ans voulais le baissé tout les jour.
J'assimile non sans mal ce que ma soeur me dit , j'ai envie de l'engeuler d'avoir couché avec un garçons a son âge mais bon j'ai pas vraiment mon mots a dire. Je la prend dans mes bras sa tête contre ma poitrine.
Camerone : Engueule moi s'il te plais dit quelque chose .
Moi : Tu ... T'a merder Camerone mais bon ... Attend de voir si il t'envoie un SMS ou te rappel et si il le fait pas je m'occuperai moi même de le mettre six pied sous terre.
Camerone : C'étais comment toi ? Ta première fois ?
Moi : J'ai pas le meilleur souvenir non plus et puis moi il c'est barrée en me laissant un bébé dans le ventre hein. Rassure moi Camerone vous vous êtes protégé ?
Camerone : Oui oui c'est moi qui l'ai forcé a le mettre . Ta eu mal ?
Moi : Un peux ... Mais j'ai quand même aimée... Tu a pas aimé du tout ?
Cameron : Si mais je voulais pas recommencer ce soir quoi ...
Moi : Mon petit bébé grandis trop vite .
Je passe une mains dans ces cheveux.
Camerone : On dirait maman.
Moi : Comment elle va ?
Camerone : C'est plus pareille depuis que tu est partis mais elle ne t'en veux plus .
Moi : Et papa ?
Camerone : Tu lui manque énormément.
Moi : Je viendrais vous voir OK ?
Elle hoche la tête je regarde son poignet elle porte toujours le bracelet avec le prénoms de son idole que je lui ai acheter .
Moi : On va rejoindre les garçons ?
Camerone : Oui oui oui !
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.