Lorsqu'on arrive dans le salon Emery dort dans les bras de Harry et Louis est sur son téléphone. Camerone ce réfugie directement dans les bras de Louis Harry me fait un sourire en coin je prend ma fille et part la couché dans son lits. Quand je reviens on déplie le canapé et d'un coup la sonnerie du téléphone de ma soeur résonne dans la pièce elle le prend et me montre l'écran .
"Babe💕" .Moi : Va y décroche mais va y mollo hein .
Elle hoche la tête , Louis m'interroge du regard je lui fait comprendre que je lui expliquerait.
Camerone : Allô ? Bah oui du con tu veux que ce soit qui ? Non ! Je suis chez ma soeur ! Mais bien-sûr bien tôt ça va être de ma faute ! Mais oui c'est ça ... Même les putes ne voudrai pas de toi! Bah va y écoute tu veux que je te dise quoi ?! Mais dit toi bien que si jamais tu ose faire ça toi et moi c'est fini ! Mais oui ... Quand tu réfléchira plus avec ta bite tu me le dira ! Oui c'est ça va desoualer on parlera un autre jours... Mais oui bien sur Jordan allez Salut... Wow oui tu a tout compris j'ai pas voulu coucher avec toi parce que j'allais coucher avec un autre gars après voilà allez maintenant va décuvé !
Elle raccroche balance son téléphone sur le canapé s'assoit les coude sur les genoux la tête dans les mains et souffle.
Camerone : J'aurais jamais du accepté de sortir avec !
Louis : Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Camerone : 3 ans et 8 mois .
Harry : Il va revenir après trois ans si il pensez que au cul il serait partis depuis longtemps.
Camerone : Ouai c'est sur toi tu connais ça hein.
Harry la regarde choqué souffle et part dans la cuisine .
Moi : Camerone c'est pas parce que tu est frustré que tu doit t'en prendre a Harry.
Louis : C'est pas la vérité c'est juste un réputation hein !
Je vais voir Harry dans la cuisine il est contre le plans de travail la tête baisser sur ces pied les bras le long du corps. Venant d'une fan ça ne doit pas être agréables a entendre. Je m'avance vers lui et fini par le prendre dans mes bras. Il me rend mon étreinte le nez dans mes cheveux .
Harry : C'est pas vrais , les magazines disent pleins de chose alors que c'est faux ! Je n'ai pas couché avec tant de fille différentes. Je suis pas une pute .
La douleur que j'entend dans ça voix me brise le coeur bien sur que ce n'est pas une pute loin de là , pour une stars il a bien les pied sur terre. Mes mains bouge dans son dos.
Moi : Je sais Harry , elle est énervée elle le pense pas ne t'en fait pas.
Il hoche la tête dans mes bras. Plus on avance dans la soirée plus je trouve qu'il est un homme bien . Beau , sensible , sur de lui mais pas trop bref il est presque parfait . N'entend quelqu'un rentrer dans la cuisine .
Camerone : Harry ??
Il la regarde mais ne me lâche pas.
Camerone : Je le pensais pas ... Il m'a énerve et ... Et ...
Et elle ce remet a pleurer , elle ne fait que ça. Je me défait des bras de Harry la prend par le coude et la tire avec moi.
Moi : Oh calme toi ! C'est que un mec il ne vaut pas toute ces larmes ! Personne ne vaut temps de larmes . Va faire un gros câlin a Harry et arrêté de pleurer !
Elle ce calme puis va voir le boucler.
Moi : Je vais a la douche ! Cam tu montrera la chambre a Harry quand il voudra y allez.
Je part me laver
[...]
Je sort de la salle de bain adjacente a ma chambre enroulé dans une serviettes lorsque je lève les yeux je vois Harry assis les jambes tendu devant lui sur mon lits . Il me regarde intensément j'ai l'impression qu'il va me sauter dessus . Pour la premier fois mes yeux son attiré par ces lèvre . Il ce mord la lèvre inférieure en me regardant son regard vert émeraude soudainement devenu plus sombre. Je crois que j'ai autans envie que lui de lui sauté dessus .
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.