36

2.6K 151 6
                                    

PDV Alexie

Maël ce calme petit a petit je le met quand même dans la baignoire laissant l'eau coulé de la pomme de douche mais pas rester dans la baignoire il semble moi apeurés mais reste pas rassurer. Je le lave vite pour abrégée sa torture. Puis l'essuie encore sous le choque de ce qu'il viens de m'apprendre je l'habille et le laisse retourné avec Emery dans le salon. Je sort de la salle de bain et m'assois sur le lits je passe mes mains sur mon visage et soupire.

Maël : Maman ?

Je relève la tête et le regarde , il passe ces bras autour de mes épaules je le soulève et l'assoie sur mes genoux.

Emery : Maman ?

Je la prend elle aussi mes deux bébé son dans mes bras.

[...]
Je pousse les porte de la grande salle et voit apparaître Harry qui répète avec les garçons , ils chantent et font les con sur la scènes ce chamaille mais s'amuse. Mes bébés passe devant moi.

Maël & Emery : Papaaaaa

Ils courent vers la scène.

Harry : Les bébés !!!

Les deux canailles font de grand signe a Harry qui est trop beau pour eux. Je sourit d'un sourire en coin mais je suis ailleurs je m'en rend compte.
Je les aide a montée les rejoins dit bonjour au gars et embrasse furtivement Harry.
Il passe ces mains autour de ma taille et continue de chantais avec les gars , je laisse ma tête ce poser sur son épaule essayant d'oublier cette image que j'ai depuis ce matin de mon petit ange suffoquent sous l'eau tenu par un homme. Je niche mon nez dans le cou de Harry et ferme les yeux fortement pour l'effacer a tous jamais. J'écoute la voix de mon homme , cette voix que j'ai du critiqué plus de trente millions de fois pour faire chier Camerone. Je sent les deux grand bras que j'aime tant me sert plus fort j'essaye de faire disparaitre mes larmes que je retiens depuis quelque heure maintenant. Ces larmes de rage de haine , cette douleur d'imaginer Maël dans un état second laissais par un lâche qui frappe ces enfants. Ces larmes pour Mia la petite soeur de mon petit ange qui a succomber au coup de cette brute. Pour Léa qui a du tellement souffrir de perdre sa mère et sa petite soeur. Je déteste tellement cette homme qui a fait souffrir tant de personne innocente dans une vie , des enfants pour qui la vie aurait pus être un compte de fée mais qui est devenu un scénario des films américain les plus triste. Je le hais tellement je lui en veux .

Je ne me rend compte que trop tard que je sert le tee-shirts de Harry dans mes mains , je n'arrive pas , l'image s'intensifie a chaque seconde ce transformant en films ces sanglot de ce matin me revienne en tête , cette peur dans ces yeux , ce mouvement de recule lorsque j'ai approché la pomme de douche de lui. Ce besoins d'amour constant. Ce besoins de chuchoté le mots "Maman" pour s'assurer que je suis bien la avec lui qu'il ne rêve pas. Je revois son corps couvert de bleu et autre équimose , cette peur de Harry les première minute ou il l'a vu puis ces geste doux qu'il a tout le temps envers Emery , cette manière qu'il a de regarder les personne qui s'approche trop près de ma fille , ces geste protecteur lorsqu'elle pleure , sa manière de lui caressé les cheveux ou de lui tenir la mains lorsqu'il marche tout les deux. Puis les "Je t'aime" qu'il a échanger avec Harry ou moi , son rire lorsque Harry fesait des grimace hier a table . Et j'essaye de m'imaginer si je ne l'avais pas rencontrait.

C'est trop ! J'éclate bruyamment en sanglots dans les bras de Harry.

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant