30

2.9K 146 2
                                    

Maël : Bonjour.

Niall : Chalut tit gars.

Harry : Niall parle pas la bouche pleine on comprend rien.

Liam : Salut toi .

Liam ébouriffe les cheveux de Maël.

Louis : Ça va mon pote ?

Son pote comme il l'appel hoche la tête .

: Puis je vous servirent quelque chose ?

On tourne tous la tête vers une serveuse très peu habillée qui relook Harry de haut en bas.

Liam : Une limonade s'il vous plais.

Niall : Un ice tea.

Harry : Maël ta soif ?

Maël acquis , il va pouvoir enfin manger des truc comestible.

Moi : Tu veux quoi mon chat ?

Maël : Comme papa. -regarde Harry-

Harry ce mets a sourire d'un sourire énormes.

Harry : Deux ice tea alors en plus alors.

Louis : Limonade aussi pour moi .

Moi : Un diabolos grenadine.

Connaissent tous parfaitement Emery on sais que elle va boire dans tous les verre alors sa sert a rien de lui prendre quelque chose. La serveuse repart.

Liam : Tu a quel âge Maël ?

Maël me regarde il connais pas son âge ?

Moi : 3 ans.

Maël : Crois ans.

Je sourit en le regardant , il a pas l'air d'avoir si peur que ça et sa me soulage , je ne veux pas que son passez le marque son présent sera avec nous. Emery , Harry et moi !

Niall : Vous êtes sur de ce que vous faites là ? Vous avez Emery et puis ...

Harry : Niall ! On vous a expliqué hier ! Et oui on est sur ! Après tout on est majeur on fait ce que on veux que sa te plaise ou non!

Niall : T énerve pas mais je continue a croire que c'est pas une bonne idée , autant pour vous que pour lui.

Liam : Moi je suis sur du contraire , et pis regarde sa tête franchement Niall , regarde comme il regarde Emery et Louis et cherche un bout de malheur dans tous ça. Tu a bien vu le sourire de Harry quand il l'a appelait papa. Moi je suis persuadé que c'est une très bonne idée pour eux quatre .

Je sourit a Liam puis tourne mon regard vers Louis et Emery . Elle est debout sur ces cuisse et semble admiré le pendentifs qui horne le cou de ce dernier.

Louis : Et puis ils sont adorable.

Niall : Paul et Simon vont péter une durite j'espère que tu t'en rend compte de ça Harry.

Harry : J'en ai rien a foutre

[...]

Harry : On va chez moi mon amour les gars dorment a la maison comme ça on prend tous notre avions en même temps.

Je pose Maël au sol dans mon appartement il suis Emery puis me retourne vers Harry et enroule mes bras autour de ces épaules.

Moi : D'accord mon amour

Il pose ces mains sur mes hanches et ces lèvres sur les miennes.

Harry : Comme ça Maël aura un lits et sera dans la même chambre que Emery et nous on aura mon grand lits et des mur bien isolée.

Il me m'embrasse un peux plus profondément.

Moi : Je suis pressé d'être a ce soir.

Il rigole.

Harry : Les bébés on repart ! Je vais démonté le lits parapluie de Em'!

Il est pressé di donc.

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant