39

2.5K 146 2
                                    

Moi: Il t'arrive quoi la en faite Harry?  Juste pour être au courant parce Bah c'est pas comme si tu me fait la gueule depuis une semaine et que la tu rentre tu sent la fraise après avoir passer la nuits avec ton ex copine!

Harry souffle et passe la mains dans ces long cheveux.

Harry: Tu est sérieuse? Tu pète des crise toute les deux semaine y a toujours quelque chose qui je va pas tu me dit jamais rien et tu t'en prend a moi!

Moi: Tu étais avec ton ex en boite!!!

Harry:  On a étais trop vite.

Il semble ni attristée ni même le moins gêne au monde il me dit sa sans pression alors que moi j'essaye du mieux que je peux de retenir mes larmes.

Moi: Sa veux dire quoi ça Harry?!

PDV Harry.

Ne la regarde pas dans les yeux tu peux y arriver. Pense au groupe,  pense a votre avenir.

Moi: On devrais tout arrêter Alexie,  on fait un break on revois après.

Sa lèvres inférieur tremble,  il fait que je sortes de la avant que elle pleure. Je lui tend l'enveloppe que je tenais dans ma mains.

Alexie:  C'est quoi ça?

Sa voix est brissée tous comme mon coeur actuellement.

Moi: Trois billets pour Londres.

Elle observe l'enveloppe,  je la pose sur la commode incapables de dire quoi que ce soit et sort pour le rendre ou dort Emery. J'embrasse son front.

Moi: Je vous abandonne pas la chérie. C'est promis.

J'entend des petit pas puis Maël apparait a son tours. Il vient vite sur mes genoux.

Maël:  Papa.

Il niche son petit nez contre mon torse. Je retiens mes larmes,  je vais les perdre tout les trois.

Moi: Bonjour mon petit chat.

Maël: Quoi maman pleure?

Je caresse son dos a travers son pyjama.

Moi: Écoute mon petit coeur tu va rentré avec maman et Emery a londres Okay?  Tu sera sage et tu prendra bien soin de maman et de ta petite soeur. Papa reviendra dans pas longtemps.

Maël sert ma chemise dans ces petites mains.

Maël: Papa aime plus maman?

Moi:  Si mon ange je l'aime maman mais...

Comment expliqué a un petit de trois ans ce que moi même je ne comprend pas?

Moi: Mais papa il va chanter partous dans le monde et après il reviendra et il restera avec vous trois c'est promis.

Maël: Moi aime pas quand papa pas la...

Je le sert a mon tours contre moi.

Moi: Je vous appellerait souvent et pis tu vera tu sera bien avec maman.

[…]
J'ouvre la porte de la salle de réunion fou de rage, les trois personnes a qui je tiens le plus étais en larmes en quittant cette hôtel de malheur Simon et assis près de tout les manager les gars aussi sont la.

Moi: Vous avez trois semaine pour trouver une solution sinon je vous jure que je me casse du groupe! Ils sont partis vous avez ce que vous vouliez maintenant les fans les laisse tranquille!!

Simon: Harry calme toi!

Moi:  Non!!!  Dans trois mois on est en break je dit tous,  et contais pas sur moi pour résigner un contrat avec vous.

Là réellement je réalisé ce qui m'arrive ce que j'ai fait je réalisé que dans trois mois elle aura peut être retrouver quelqu'un qu'elle ne m'aimera sûrement plus et qu'elle m'en voudra... C'est foutu,  je l'ai perdu. J'ai perdu Alexie,  j'ai perdu Emery et j'ai perdu Maël.  J'ai perdu mes raisons de vivre.

Sans le contrôlé j'éclate en sanglots,  les bras de Niall viennes vite m'entourait.

Niall:  Sa va allez Harry.

J'agrippe le tee shirt de mon ami tous comme Maël tenais le miens tout a l'heure.

Moi: Je les ai perdu Niall.

Louis: J'espère que vous êtes fier du vous!

Liam: Venez les gars on monte.

Je suis les garçons sans grande conviction.

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant