35

2.6K 137 8
                                    

Emery et dans le canapé en trains d'émerger et de regarder la télé avec Maël lorsque je regarde l'heure , il est déjà 11h je dois rejoindre Harry a la salle a 12h30 ... Allez on ce motive on va habillée Maël!

Moi : Maël tu viens mon coeur on va ce préparer pour allez voir papa !

Il hoche la tête je mets donc Emery dans son lits face a la télé pour être sur qu'elle n'aille pas n'importe où puis prend les affaire de Maël et une serviette puis nous allons vers la salle de bain je laisse la porte ouvertes pour entendre ma fille puis déshabille Maël en laissant l'eau coulé .
Je lis déjà la panique sur ces trais.

Moi : Tu va au bain ? Maman reste là d'accord ?

Maël : Non maman ! Pas bain !!!

Il ce mets a pleurer bruyamment et trembler . Sa me fait mal de le voir dans cette état pour une simple douche mon pauvre bébé. Je le prend dans mes bras et le berce.

Moi : Chut mon amour ... Je suis là!

Il ce calme petit a petit .

Moi : Mais tu va être tout sale si tu ne va pas au bain Maël.

Maël : Nooon maman !!! Pas bain !!! Moi gentil !!!

Quoi ? Pourquoi il me dit que il est gentil ? Bien sur qu'il est gentil c'est un ange ce gamin .

Moi : Mais oui tu est gentil mais je veux juste te lavée mon coeur

Maël s'accroche a mon haut en tremblant les yeux fermes je souffle vaincu et arrête l'eau .

Moi : C'est bon Maël c'est fini ... Regarde y a plus d'eau .

Il ouvre ces yeux bleu baigner de larmes regarde la baignoire puis cache son nez dans mon cou .

Maël : Quand Mia ou Maël pleure méchant monsieur mets là .

Il montre la baignoire. J'essaye de comprendre ... Je comprend , je retiens mes larmes .

*Flash back PDV Maël*
Dans la grande maison tout est calme , le monsieur dort sur le canapé , Mia dort dans son lits et Léa fait ces devoir. Moi je suis assis sur ma petite chaise verte devant la porte j'attends que maman revienne Léa dit que maman et dans les étoile c'est long mais elle reviendra ! le monsieur partira comme ça. J'ai mal dans mon ventre , j'ai faim ! D'un coup Mia ce met a pleurer le méchant monsieur grogne .

Méchant monsieur : La ferme salle gosse !!!!

Mia continue , c'est un bébé elle comprend pas quand on lui parle.
Quand on pleure moi et Mia le méchant monsieur nous tape , je veux pas qu'il tape ma soeur ! Alors je me lève de ma petite chaise et vais dans la chambre de Mia j'escalade ces tiroir pour allumé la lumière et redescend je m'approche de son lit a barreau et la regarde.

Moi : Coucou.

Elle sourit . Ma petite soeur c'est la plus jolie!

: Qu'est ce que tu fais là morveux !

Je sursaute. Oops j'ai réveiller le méchant monsieur !

Moi : Mia ... Pleure.

En quelque seconde ma joue ce mets a me piqué , sa fait mal! J'ai envie de pleurer mais retiens mes larmes.

: Je vais t'apprendre a pleurer toi !

Il s'approche dangereusement du lits de Mia , il va lui faire du mal ! Non , qu'il me fasse mal a moi ! Je cour et me place devant lui.

Moi : Pas touche Mia !!!!

En deux seconde je me sent décoller du sol.

: Je vais t'apprendre a me parler comme ça toi !

En deux seconde je me retrouve immergé dans de l'eau , je me débats essaye de remonter mais c'est encore pire , j'arrive a sortir ma tête quelque seconde mais il appuis sur cette dernière et je suis de nouveau sous l'eau , puis tout devient noire J'entend juste Léa crier mon prénoms et le méchant monsieur partir. Au moins il n'a pas fait de mal a Mia .

Fin du flash back

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant