Harry : Alexie calme toi tu me stresse ...
Mon bouclée pose ça mains sur ma cuisse qui frappe frénétiquement le sol nous sommes dans la salle d'attente du médecin qui nous a pris Emery il y a presque une heure.
Moi : C'est long...
Je pose ma mains sur la sienne et entrelace nos doigt , j'ai adorer me réveiller de nos trois petite heure de sommeille ce matin dans ces bras , hier on a énormément parler de tout et de rien.
La porte s'ouvre on tourne tout les deux la tête sur un médecin qui affiche une mine pas très contente . Il nous fait signe de rentré donc nous le suivons a l'intérieur.Médecin : Votre fille est un spécimen rare .
Non c'est un enfant connard pas un spécimen.
Harry : Un enfant surtout .
Merci Harry !
Médecin : Déjà elle n'a rien de très grave ne vous inquiété pas .
Soulagement
Médecin : Mais ...
Ah peut être pas.
Médecins : Emery fait partis des rare enfant surdoué dés la naissance, elle tiens sûrement son cerveaux d'un de ces parents ou de ces proche de sang , elle apprendra plus vite que la moyenne je suis sur que a ces 6 mois elle parlera comme un enfant de 1 ans , elle dira ces premier mots dans pas longtemps alors qu'elle n'a que 4 mois.
J'assimile , ma fille est surdouée , ma fille va vivre l'enfer que j'ai vécu enfant !
Médecin : Elle est très débrouillarde et retiens bien .
Moi : C'est pas un moment , enfin elle le sera toute sa vie ?
Médecin : Certain enfant perde ce don au bout de quelque année si elle n'apprend pas grand chose avant ces trois ans , si vous n'alimentait pas son cerveau celui ci va cessé de travailler.
Un don ! Tu parle !
Harry : En gros c'est a son bon vouloir ? Si elle veux que sa fille le reste toute sa vie il faut lui apprendre des chose ?
Médecin : Exactement , c'est sur elle parlera et marchera avant les autre mais après ça le reste doit lui venir de ces parent donc si vous lui faites faire ce que tout enfant de on âge fait son cerveau deviendra aussi parréseux que celui d'un enfant de son âge , au pire elle aura 1 ans d'avance .
1 ans ça va encore .
Moi : Elle n'a que 4 mois mais a un cerveau d'enfant de 1 ans ?
Je n'avais que 6 ans et avais le cerveau d'un troisième.
Médecin : Exactement , j'aimerais juste que vous me dites le choix que vous faites que je puisse vous aidez.
Moi : Je ne veux pas que ma fille soie surdoué dés qu'elle sait parler et marcher on arrêté tout .
Harry : Mais ...
Mais rien du tout !
Médecin : Vous n'avez pas l'air d'accord , vous pourrai me donner votre réponse au prochain rendez vous.
Mon bébé , mon bébé que je ne verrais pas grandir si je la laisse avec ce cerveaux qui marche trop vite.
Emery est amené par une infirmière qui me la donne elle me sert dans ces bras de bébé.Moi : -chuchote- mon amour ...
Le médecin nous salut puis nous sortons du cabinet lui dehors . Je prend un grand bol d'air frais .
Harry : Pourquoi tu a réagis comme ça ? Tu a vu la chance qu'elle a elle un cerveau de surdouée c'est fantastique pour elle , elle fera de grande chose.
Moi : Non ! Il est hors de question que Emery soient surdouée de naissance.
Harry sembles exaspéré.
Harry : Elle réfléchira et réussira sa vie mieux que n'importe qui avec un cerveau comme le sien.
Je suis surdouée s'a ne m'empêcher pas d'avoir un peux fouaré la mienne .
Moi : Ça l'handicapera plus que autre chose .
Harry : Tu peux pas gâcher la chance qu'elle a !
Nous y voilà notre première dispute en pleins milieux de Londres !
Moi : C'est tous sauf une chance Harry !
Harry : Mais qu'est ce que tu en sais ?
Moi : Tu sais ce que s'a fait d'avoir trois ans de moins que les personne dans ta classe d'être constamment rabaissé ? De ce déteste au point de ce dire que en faite on aurait préfère avoir un cerveau normal ? Je sais de quoi je parle ! Au début ce sera cool oui waouw elle sera faire plus de chose que les autre et puis après ils vont commencer a l'insulter par pure jalousie mais comme on a pas tous une adolescence de stars elle va ce renfermé puis au fur et a mesure elle ne pourra plus mettre un pied dans une école sans faire une crise d'angoisse , phobie scolaire , rejet , idée noire , renfermement , puis plus si elle est frangile , manque d'affection , s'accrocher au première abruti qui passe et bam un bébé a 17 ans ! Je ne veux pas ça pour ma fille , notre fille .
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.