10

4.4K 197 12
                                    

Je repart vers les autre table que j'ai a servir , des personne d'âge avancé et des adolescents. Je prend d'abord la commande de vieux car après ils vont être grognons ce sera la galère bref ! Je continue mon service au moment ou je débarrasse la table de derrière la boys band j'entend Harry parlé avec Liam.

Liam : Alors comment ça se fait que tu te retrouve a faire du babysitting pour la jolie serveuse ?

Harry : Hier je suis allez manger avec Cara et elle étais la on a dormis chez elle moi avec elle je te passe certain détail puis Emery a dormis avec nous ce matin elle devait allez travailler personne pour gardez son adorable bébé après m'avoir mis un jolie vents je lui ai propose de la gardez et voilà .

Liam : Tu l'aime bien ?

Je comprend le sens du "bien" de Liam
Harry souffle .

Harry : Ouai je crois ....

Il regarde ma fille assise sur ces genoux qui ce fait taquiner par Niall .

Je souffle , il ne doit pas "" bien"" m'aimait ! Jamais ! Je repart pour revenir ensuite a leurs table pour prendre leurs commande. Je reste volontairement distante avec Harry , la cloche de l'entrée sonne

: ALEXIE MON AMOUR FAUT QUE JE TE DISENT PLEINS DE TRUC !

Madame excentrique viens d'entré apparemment. Cara si mon partons me démonté je te tue!

Cara : Hé salut les mec !

Elle check tout les gars du boys band. Puis regarde Jordan elle lui tape derrière la tête et ajoute un "Salut petit connard " le donc dit connard rigole et lui dit qu'il est lui aussi très heureux de la revoir puis me saute dessus et embrasse bien bruyamment ma joue.

Cara : La soirée d'hier étais parfaite ! Hanw ... Elle me manque déjà !

Moi : Comme d'habitude ... Elle ne devait pas repartir que dans deux semaine ?

Cara : Si elle est au toilette !

Je rigole mais quel conne celle ci !

Cara : Bon Harry j'espère que tu a pas sauté sur ma meilleure amie cette nuits hein !

Harry et moi rougissont et on baisse la tête .

Cara : On apprend des chose .

Camerone : Attend vous avez coucher ensemble alors que on étais dans la pièce juste a côtés... Beurk !

Louis : Il on pas couche ensemble on les aurais entendu !

Zayn : Il s'est passé quoi alors ?

Harry ce racle la gorge.

Moi : R...rien

Cara : Tu ment je te connais par coeur tu ment !

Harry : On c'est juste embrasser c'est bon vous allez pas en faire tout un plats.

Moi : Surtout que ça voulais rien dire alors voilà !

Je voient dans les yeux de Harry que ma dernière phrases lui fait mal , elle me fait tout autans mal mais je ne veux pas qu'il tombe pour moi . alors je repart et demande a Harley de s'occuper de leur table

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant