24

3.1K 165 7
                                    

Le bouclée s'agenouille face a moi il regarde mon téléphone sans pour autant lire puis me prend dans ces bras sans rien dire il me soulève du sol pour me rallonger dans le lits il monte la couette.
Je me rendort dans ces bras .

[...]

Lorsque j'ouvre un œil Emery est allongée a côtés de moi dans le lits. Je cherche Harry ou mon téléphone u regard et retrouve , Harry avec mon téléphone dans les mains. Il est sérieux lui a fouille la !

Moi : Harry ?

Ma voix est brisé a cause des nombreux sanglot qui on fait surface cette nuits. Harry tourne la tête vers moi les larmes a yeux. Il ce lève et s'approche de moi je reste allongée sans bougée il ce penche au dessus de moi embrasse mon front puis s'assoit a côtes je pose ma tête sur ces cuisse alors qu'il passe ces grande mains dans mes cheveux.

Harry : Ça fait combien de temps ?

Je souffle et ferme les yeux.

Harry : Ça fait combien de temps que elle te traite comme ça ? Et que tu est malade ?

Moi : Depuis que tu a médiatisées.

Il ferme fortement les yeux.

Harry : Fait vos valise vous venez finir la tournée avec nous. Il est hors de question que je vous laisse toute seule dans cette état la .

J'allais protesté lorsqu'il ajoute.

Harry : C'est pas une question mais un ordre.

Je ne dit rien enlevant simplement ma tête de ces cuisse il ce relève , je fais de même il est dos a moi près de l'ilot centrale de dos. J'ai d'un coup juste envie de ces bras et qu'il me disent qu'il m'aime et qu'il ne croient pas ce que raconte toute ces fille. Alors je me lève et va près de lui .

Moi : Harry ?

Il ce retourne et me regarde je sent les larmes remonter.

Moi : Prend moi dans tes bras ... S'il te plais.

Il ne se fait pas prier et me sert contre lui.

PDV Emery

Quand j'ouvre doucement mes yeux je suis dans le lits de papa et maman comme d'habitude ! Mais eux son un peu plus loin des son que j'entend beaucoup en ce moment sortes des lèvres de maman , papa la sert fort en s'accrochant a son haut. Maman pleure ? C'est grave ? Elle est triste? Ils ne s'aiment plus ?

Bah si Emery réfléchi si il ne s'aimait plus il ne ce ferais pas un câlin ! Je commence a me parler a moi même sa va pas le faire!
Je veux attiré leur attention mais pas pleurer , maman pleure déjà et elle n'aime pas quand je pleure. Je voudrais descendre du lit et allez les rejoindre mais le lits est trop haut. Il faut que je les appel ! Papa ou Maman ?

Maman !

Moi : Ma...man!

C'est ma voix ça ? Oh elle est rigolote attend je refait !

PDV Alexie

Je suis dans les bras de Harry essayant de calmer mes sanglot lorsque une adorable petite voix dit "Maman". Je reste figée j'entend un petit rire puis

Emery : Maman.

Je sourit dans le cou de mon amoureux puis me détache de ce dernier puis m'accroupit face au lit ou ma fille c'est assise elle me regarde en souriant lorsque je suis près d'elle elle pose sa mains sur ma joue mouillé par les larmes .

Emery : Maman.

Je pose ma mains sur la sienne.

Moi : Mon amour.

J'entend un bip de fin de vidéo.

Harry : Mon bébé tu parle !

Il viens s'assoir a côtés de moi pour que l'on soit tout les deux a la hauteur de Emery. Il sourit autans que moi.

Harry : Dit papa !

Emery : Maman.

Je rigole et il souffle .

Moi : Non , papa.

Elle me regarde

Emery : Maman , papa !

Et d'un coup on ce retrouve toute les deux dans les grand bras de Harry. Il est merveilleux

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant