9

4.6K 216 17
                                    

Le restaurant est presque pleins , la plus part de mes collègue son en vacance donc on est seulement deux serveuse Harley et moi, Harley a mon âge ,un style bien a elle mais elle est vraiment super sympa.

Connard : Mademoiselle O'Connor une table de deux pour vous !

Je souffle et me dirige vers la réception un sourire professionnel sur les lèvres . Puis mon regard croise celui de Jordan et son cousin au yeux identique a ceux de ma fille. Au lèvres identique a celle qui m'on embrasser pendant plus d'un an a l'âme identique a celui qui m'a mis enceinte pour ensuite partir en France.

Moi : Bon...Bonjour vous a...avez réservé.

Bradley : Alexie ... Je peux te parler.

Rêve ! Ou crève n'importe !

Moi : J'ai pas le temps c'est soient vous mangé soient vous partez.

Jordan : Comment va Camerone il faut que je la vois ! J'ai rien fait du tout je pensez juste l'avoir perdu j'ai peut être un peux bu mais jte jure que je l'ai pas trompé !

Moi : Oh ! Déjà tu te calme et elle est ...

Je laisse ma phrase en suspend voyant ma soeur , son idole , le bouclée que j'ai embrasser hier et Emery ce dirigé vers nous. Lorsque Camerone voit Jordan elle enlace le bras de Louis , bien joué le coup de la jalousie! Puis elle voit Bradley et ce stop net en me regardant.

Bradley : Bah tien Jordan la voilà ...

Oui avec ta fille aussi mais forcément tu ne la reconnais pas !

Arrivée vers nous Emery me tend automatiquement les bras et ces blotti dedans. Je lui fait un bisous sur le crâne .

Bradley : Je ... Tu...

Bah ouai c'est ta fille connard ! Jordan regarde ma soeur au bras de Louis puis baisse la tête.

Jordan : Tu m'a déjà remplacé ?

La douleur dans sa voix me tord les tripe , il l'aime , il a juste merder . Camerone lâche Louis et remonte le visage de son petit ami vers elle .

Camerone : Je vais essaye de ne pas t'insulter mais je crois qu'on devrais parlez.

Jordan hoche la tête et pose un mains sur celle de ma soeur posé sur sa joue.

Louis : Heu ... Jordan c'est ça ?

Jordan regarde Louis puis sa mâchoire tombe .

Jordan : C'est pas le gars que tu a dit que tu l'aimais plus que moi pour rire l'autre fois ?

Il regarde Camerone qui rigole .

Camerone: Si c'est lui ! Allez viens on va s'assoir !

Bradley lui ne quitte pas Emery des yeux.

Bradley : Je pensait que tu avait avortée...

Emery se cache dans mon cou alors que je carresse son dos.

Harry : On est venu manger mais apparemment on dérange.

Moi : Non reste il va s'en allait.

De le voir me détruit celui à qui j'ai à tout donné , le père de ma fille.

Bradley : Elle ... Elle s'appel comment ?

Moi : Bradley va t'en ! S'il te plais dégage de tout façon c'est ce que tu sais faire le mieux alors barre toi.

Harry et Louis ne semble pas comprendre .

Bradley : Alexie putain laisse moi un chance que m'expliquer.

Moi : Sa fait 11 mois que tu t'est barré que je fais ce putain de boulot de merde pour élevé seule NOTRE fille ! Alors non tu a pas a t'expliquer tu dégage tu est rien d'autre pour elle que sont géniteur son père sera celui qui la verra grandir .

Il baisse les yeux puis sort du restaurant.

Je me tourne vers les deux garçons , Louis est maintenant au téléphone.

Moi : Vous manger la ?

Harry : Heu oui les gars vont nous rejoindre.

J'essaie de me rappeler combien ils sont dans le groupe mais impossible.

Moi : Vous êtes combien du coup ?

Harry : 5 plus ta soeur et son copain a ce que je vois .

Je tourne la tête pour voir Jordan dans ces bras. Il semble aussi mal que elle hier .

Je conduis Harry et Louis a la table de ma soeur et rend Emery a Harry qui la câline le temps que je vais chercher les cartes puis Harley passe devant moi .

Harley : Tu veux que je pérennes la table la bas ?

Elle me demande en montrant la table dont je dois m'occuper en plus de celle de Harry.

Moi : Oui je veux bien tu est un amour Harley !

Je lui embrasse la joue et part déposé les carte a la table . Quelque minute plus tard trois garçons de l'âge de Harry arrive je reconnais le blond , Niall je crois le métis Zayn ou quelque chose comme ça et Liam ! Lui je sait !

Niall : Heu.Bonjour on cherche Harry Styles.

Moi : Bonjour suivez moi .

Je les emmène a la table de Harry .

Zayn : Depuis quand tu a un gosse toi ?

Tout le monde rigole le regard de Liam ce pose sur Camerone qui est au bord du malaise et son mec qui est en mod choqué.

Liam :Heu Harry tu nous explique ?

Harry : Je vous présente Alexie !  - il me désigne - la meilleure amie de Cara , sa fille Emery -Il montre mon bébé - et Camerone sa petite soeur qui bave sur Louis , et Jordan son petit copain.

Niall : Le petit copain de qui ? Emery Alexie ou Camerone ? J'ai faim mon cerveaux ne suit pus !

Louis : Le petit copain de Camerone pas de Emery du con !

Je rigole et leur tend les cartes..

Niall : Sa veux dire que Alexie est célibataires !

Il me fait un clin d'œil.

Harry : Pas touche l'irlandais !

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant