On entre dans le parc je pousse Emery et Harry marches a côté de nous , ma fille attrape le doigt de Harry dans ça petite mains ce qui fois sourire le bouclé.
Harry : Je crois que elle me kiff !
Je rigole a sa mine enfantine adorable
Moi : Comment ne pas t'aimais aussi toi.
Il me sourit en me dévorant littéralement du regard. Mon dieux ces yeux font louper un battements a mon coeur .
[...]
On est dans la fils d'attente pour acheter des glace lorsque deux grand bras musclée et tatoué entours ma taille et un menton ce pose sur mon épaule je suis derrière la poussette et Harry derrière moi. Je pose ma tête sur son épaule gauche en le regardant. Il embrasse mon cou de pleins de baissée papillon je le laisse faire fermant même les yeux dans son soudain élan d'affection. J'aime tellement être dans ces bras la comme ça.: Harold Edward Miller Styles en public avec sa nouvelle petite amie et une petite fille , la prochain numéro de closer !
Harry ricane et tourne la tête vers deux adolescente une rousse et une brune qui son a côtés de nous quand les yeux de la rousse croise ceux du chanteur elle ce mets a rougir.
: Excusé nous de vous déranger mais on voudrais vraiment une photo s'il te plais ...
Harry : Bien sur mais appel moi juste Harry Styles c'est plus court.
Il leurs sourit ce détache de moi et prend une photo avec les deux jeunes filles.
Harry : Et moi j'ai le droit de savoir vos prénoms ?
: Mélanie et Kate pour la tomate là.
Kate : Je suis dans le lycée de Camerone ...
Elle relève les yeux vers moi je lui sourit.
Moi : Vraiment , vous êtes amie ?
Kate hausse les épaules , je prend ça pour un non.
Mélanie : Elle s'appel comment ?
La brune regarde ma fille.
Moi : Emery.
Cette dernière fait un signe de mains a Mélanie . Les yeux bleu de la fan de Harold ce pose sur Harry puis Emery et re mon homme et moi pis elle sourit.
Mélanie : Vous êtes beau tout les trois , encore désolé de vous avoir déranger prenez soin de vous
Kate : Ah et Harry quand tu veux passez discret mets pas ta chemise rose a pois blanc.
Et les deux fille s'éloigne c'est a Harry de commandait les glace , chocolat pour lui , vanille pour moi et un truc spécial bébé pour Emery. On trouve un coin d'herbe tranquille ou s'assoir on s'assoit a même le sol ma fille entre mes jambe , Harry lui face a nous lui donne son machin a la cuillère et fait des grimace pour qu'elle rie ce qui marche plutôt pas mal . Je les observe juste regardant l'homme que j'aime et ma fille complice me chauffe le coeur.
Harry : J'adore le sourire que tu a la maintenant.
Je ne m'étais pas rendu compte que je souriait. Harry lèche dans sa glace .
Moi : J'aime bien que Emery et toi soient aussi complice.
Harry : Ah ouai je t'ai pas dit , en faite c'est de elle que je suis amoureux pas de toi.
Moi : Parce que tu est amoureux de moi ?
Harry : Bien sur que oui , depuis le premier jours.
Il s'approche pour m'embrasser.
Moi : Rêve ! Tu a pleins de chocolat autour de la bouche.
Il ricane et recule j'embrasse sa joue pour me faire pardonner.
Au bout de quelque minute Harry tend sa glace a Emery qui lèche dedans et s'en mets pleins sur le nez.Moi : Harry , ne lui donne pas trop de glace elle va être malade.
Emery prend exemple sur l'homme face a elle et lèche de nouveau la glace au chocolat de Harry sous le rire du brun.
Moi : Si elle est malade c'est toi qui s'en occupe cette nuits.
Harry : Marché conclut.
Et hop elle lui re vole du chocolat.
Emery : Miam !
Je souffle... A son âge elle fait déjà comprendre , je ne la verrais pas grandir.
Harry : C'est bon les glace ?
Elle hoche la tête de haut en bas.
Harry : Ouai les petit pots a la carotte de maman c'est pas bon hein.
Je le frappe derrière la tête.
Moi : Dit pas ça elle voudra plus manger après !
[...]
Harry : Alexie regarde !!!
Je rigole en regardant Harry tenir Emery par les bras qui avance un pied après l'autre pour venir me rejoindre.
Moi : La lâche pas Harry elle va tombée !!
Emery rigole et continue d'avancer concentré sur la distance qui nous sépare.
Je lui tend les bras.Moi : Viens mon bébé !!
Elle avance toujours tenu par Harry et arrivée a moi ce jette dans mes bras et me fait un câlin sous le rire de son beau père .
On ris on est heureux mais la réalité va vite nous rattraper
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.