44

2.8K 140 5
                                    

Nous sommes tous en trains de nous activé dans l'immense maison de ma meilleure amie, ce soir est le grand soir pour elle!! Harry me snob depuis l'incident de ce matin dans la salle de bain,  je le vie pas super bien mais pour Cara je fais style de rien c'est sa journée je ne veux pas lui gâcher. On installe tous depuis midi il est bientôt ving heure et les invité en grand nombre des gens important arrive dans une bonne heure.

Cara: Alexie tu viens avec moi on va ce préparé.

Moi: Emery viens bébé.

Cara: Harry on te laisse ton homme Okay?

Harry: Pas de problème! Maël viens mon coeur!!!

Cara, Emery et moi montons dans la salle de bain. On choisi d'abord mes affaire puis celle de Cara au moment d'habiller Emery quelqu'un toque a la porte. Cara ouvre.

Louis: Tiens ma puce,  tonton lou il a choisie pour toi.

Louis tend un packet a la fille qui lui fait un gros câlin avant de sortir une belle robe du petit sac.

moi: Merci Louis,  c'est adorable!

Je sert Louis dans mes bras avant qu'il ne s'éclipse,  on habille la petite de sa belle robe. Elle est magnifique, Louis a très bien choisi c'est une robe blanche avec un coeur rouge sur le côtés et un espèce de tutu... On s'installe devant la grande coiffeuse dans la chambre de Cara.

Cara: Comment ça va la chérie?

Ma meilleure amie passe la brosse dans mes cheveux et le regarde dans le miroir.

Moi: Ça va!!  c'est plutôt a toi qu'il fait demander sa...

Cara: Je sais que Harry te manque,et je découvre autant que toi son côté bipolaire.

Moi: Ouai... il me manque mais il a fait un choix écoute...

Cara: Tu est la seule fille que je connais qui accepte que ces enfant appel encore son ex "papa".

Moi: C'est leurs père,  pas biologique certes mais il les a élevé.

Cara: Pas des masse non plus.

Moi: Je le comprend, c'est comme toi vous êtes très peu a la maison, je ne peux pas lui enlevé Emery et Maël. Tu a vu comment son regard brille quand les enfants lui font un câlin son sourire bête tous sa... Et les petits l'aiment aussi énormément.

Cara: Hum... Je reste sur mon idée que lui non plus sa ne lui fait pas plaisir de t'avoir laisser.

Moi: J'en sais rien...

Emery est assise sur mes genoux je caresse ces cheveux en me disant que peut être, Cara a raison, Harry a changé même envers ces fan depuis que nous ne sommes plus ensemble.
Je coiffe ensuite Cara puis on descend quand quelqu'un toque a la porte. Elle ouvre sans même attendre qu'ils ce disent bonjour je saute au cou de la personne face a nous.Lucas un ami d'enfance ce tiens face a nous.

Lucas: Ma princesses.

J'ai les jambes enroulé autour de la taille de mon ami, il m'a manquer.

Moi: Lulu...  T'es venu depuis Seattle?

Lucas: J'allais pas manquer sa!!!

Je rigole, Lucas est aussi accroc au garçons que moi.
je descend de ces bras.

Moi: Viens faut que je présente des personne.

Je le tire par la mains vers le salon ou Harry joue au lego avec les enfants.

Lucas: C'est qui me beau mec?

Il me chuchote a l'oreille.

Moi: Celui la tu le touche je te tue.

Lucas ricane.

Lucas: Je sais...  même a Seattle on connais les chez pas quoi la...

moi: Lucas je te présente mes enfants, Emery que tu a déjà vu et Maël.

Lucas prend Emery dans ces bras sous le regard protecteurs de Maël et Harry.
Les invité arrive en masse très vite la maison est rempli de personne pour la plus part connu. Emery court partous et jongle de Harry a moi toute les deux seconde. Maël lui reste collé a moi,  très peux habitué a la présence d'autant de monde. Emery elle s'amuse avec les autre enfants. Maël ne bouge pas et reste près de moi.

Moi: On va danser tout les deux mon bébé?

Maël: Oui.

Je le tiens par la mains jusque a la piste. Je le fait tourné sous mon bras bouge ces petit bras il rigole alors je suis autant heureuse que lui. Son rire m'aide a réalisé un peu plus chaque jour que je suis utile que je lui donne la vie qu'il na jamais eu qu'il est heureux et que tous sa est fini. On continue de danser lorsque je sent deux mains ce poser sur les hanche je tourne la tête pour voir Harry. Il ce penche vers mon oreille.

Harry: Il y a un gars la bas qui vous a pris en photo.

Il me montre un journaliste.

Moi: Vu le nombre de célébrité et de paparazzi ici il fallait si attendre.

Un homme s'approche de Maël.

L'homme: Salut petit gars,  tu me montre ou est ta maman?

Cette voix!

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant