Harry me regarde sûrement choquée par ce qu'il vient d'apprendre. Et la chose qui le ramène sur terre son tous ces flash que nous nous prenons tout les trois dans la tête , sans rien dire sûrement agacé il me prend le bras et me tire avec lui dans sa range rover noir il me prend Emery des bras et part l'attacher dans son siège puis monte au volant.
Au début il est distant sûrement en trains d'assimiler ce qui lui arrive monsieur la pop stars célibataires ce retrouve avec uns petite amie et un enfant en moins de trois mois. Je pose ma tête contre la vitre et regarde Emery a l'arrière regarder par a fenêtre émerveillés par toute les couleur différentes qui s'offre a elle.
Je sens la mains de Harry chercher la mienne sur ma cuisse sans quitté la route des yeux. Il entre lace nos doigt et de son pouce carresse le mien .
On reste silencieux mais mon regard ce pose sur le boucler a la gueule d'ange qui est concentré sur la route.Harry : Je suis beau hein ?!
Je lâche un rire et détourne les yeux gène d'être pris en flagrant délie de matage !
Moi : *chuchote* Magnifique.
Il sourit et au feux rouge ce tourne vers moi et pose ces lèvres sur les mienne.
Emery : Ark !
Je rigole contre les lèvres de mon amoureux et tourne la tête vers ma fille qui nous regarder en souriant.
Harry : Jalouse !
Emery applaudi Harry.
Moi : Je croit que elle te prend pour un con mon chat.
Harry : Ouai je crois aussi !
Il regarde Emery dans le rétroviseur et lui tire la langue cette dernier rigole alors que Harry redémarre .
Moi : Je veux pas que elle vive ce que j'ai vécu mon coeur.
Harry : La technique du surnom mignon pour que ça passe mieux. Réfléchis y au moins Alexie , a 1 ans je suis même pas sur que je réagissez comme elle a 4 mois , rien que hier la plus part des enfant aurais pas capter que j'étais la même personne dans la télé et en vrais.
Moi : Ça me fait peur , les enfant son tellement horrible entre eux , je ne veux pas que ma jolie fille soient mal parce que son cerveau marche plus vite que les autre .
Harry : De toute façon Alexie les gens quand ils veulent te faire chier ils chercheront tu a toujours un défaut soit t'es trop gros , soient trop maigre , soient trop grand , ou trop petit , trop intelligent ou trop con. Au collège on me charier parce que j'étais trop bouclé
Il rigole et je passe ma mains dans ces cheveux.
Moi : Ils sont jaloux de la beauté de tes cheveux.
Harry : Ouai c'était sûrement ça.
Je regarde Emery posait sa mains juste sur la vitre , puis elle ce met a bouger et ma fille a pleurer , monsieur styles lui a fait peur en voulant la descendre .
Moi : Bravo intelligent Harry !
Harry : Oh mon bébé désolé je voulais pas te faire peur ! Pour me faire pardonnez on va mangé une glace !
Emery arrête de pleurer et je rigole .
Quelque minute plus tard Harry ce gare près d'un parc on descente il mets ces lunette de soleil sur son nez et prend Emery je descend la poussette cane qui est dans son coffre il installe la petite dedans.Harry : On va éviter de crée un émeute hein !
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.