25

3.2K 157 6
                                    

Twitter

HarryStylesoff : [média] sèches tes larmes mon amours les jaloux n'en valent pas la peine, reprend toi en mains nous on est là et je te crois toi !

Ce matin alors que Harry étais normalement partis a un répétition des prochain concert il a publié ça sur Twitter. J'ai sourit comme une idiote , on a passé au moins une heure Emery et moi dans ces bras ce matin. Puis on est revenu a la réalité quand Paul a appelée Harry pour l'engeulé car il est en retard. Mon boucle ma dit de faire nos valise a moi et Emery pour partir en France avec eux , je n'ai pas osé lui parler du projet qui ce trimballe dans ma tête depuis que j'ai vu Maël a l'hôpital lors de la dernier visite de Emery. Si il refuse je pense que je serais détruite et lui en voudrais .

Flashback

Je sort du bureau du médecins avec Emery qui rigole dans mes bras lorsque un petit garçons qui doit être âgée de trois ans a peine ce cache derrière mes jambes.

: Maël ! S'il te plais reviens !

Le petit garçons sert mon jeans dans ces petit mains lors qu'un infirmiers entre dans le couloir.

: Maël viens s'il te plais laisse la dame tranquille.

Il secoue négativement la tête je me tourne doucement et m'accroupit a sa hauteur.

Moi : Bonjour bonhomme.

Lorsque ces yeux croise les miens il détourne le regard .

: Il s'appel Maël , je suis désolé j'aimerais le ramener dans sa chambre mais lorsque je l'approche il ce met a pleurer.

Je regarde l'infirmier puis le jolie brun bouclé.

Moi : Et si c'est moi qui te ramène dans ta chambre tu accepte ?

Le garçons hoche la tête je prend sa petite mains et suis l'infirmier qui me montre sa chambre . Je pose Emery qui marche déjà au sol et soulève Maël , je voulais le mettre sur son lits quand ces bras entour mon cou.

: Il est horphelin de mère et a peur des homme a cause de son père .

Je laisse le petit garçons m'enlacé en écoutant l'homme d'un trentaine d'année me parler .

: Il faux que l'hôpital lui trouve une famille d'accueil avant que les service sociaux s'en mêle , il est bien trop faible pour allez en orphelinat .

Emery viens elle aussi prendre Maël dans ces bras de bébé de seulement quelque mois. Le jeune garçons me lâche et entour Emery puis embrasse docilement son front.

Moi : Il est adorable il est ici depuis longtemps ?

: Hier , beaucoup de parents son venu le voir mais l'on laisser ici.

Moi :Pourquoi ?

: Il a étais traumatisé ne parle pas et a du mal a faire confiance.

J'observe Maël et Emery , elle tiens sa mains et il l'a fait ce déplacer dans la chambre.

Moi : Le pauvre.

: Je vais devoir lui remettre sa perfusion.

Maël ce stop net et commence a pleurer.
Je m'approche de lui et prend le prend ainsi que Emery dans mes bras pour les assoir l'un a côtés de l'autre sur le lits.

Moi : Tu veux que je te tienne la mains Maël ?

Il attrape ma mains lorsque le médecins plante l'aiguille dans son bras. Le reste de l'après midi Emery l'a passé dans les bras de Maël moi assis a leurs côté les surveillants.

Puis tout les jours depuis  une semaine je me suis rendu a l'hôpital avec ma fille pour allez voir ce petit garçons a qui je me suis attachés

Fin du flashbacks

Je me sent soudainement mal de partir en laissant cette enfant au qui je porte énormément d'amour .

Moi : Emery on va voir Maël ?

Emery accourt avec déjà sa veste dans les mains je lui enfile et nous partons vers l'hôpital.
Je ne peux pas le laisser dans un endroit pareille

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant