Harry : Sa y est ils dorment .
Harry souffle et s'assoit sur le lits face a la salle de bain ou la porte est ouverte. Je pose mon démaquillant au bord du lavabo puis m'avance vers lui je m'assois sur ces cuisse les jambes enroulée autour de sa taille.
Moi : Les deux ?
Harry : Avec du mal mais oui.
Il me regarde , enfin me dévore du regard.
Moi : Tu est parfait mon amour.
Je l'embrasse puis il approfondi le baissée en passant ces mains sous mon enfin son tee-shirts blanc il remonte le long de mon dos .
Harry : Fait pas trop de bruit sa devrais allée.
[...]
Je suis tirée de mon sommeil par la voix irlandaises de Niall.
Niall : On part dans ... Oh putain !
Harry : Putain dégage !
Je sent Harry remonter la couette sur mon dos . Et la porte ce fermé.
Louis : Ta vue quoi ?
Niall : Il étais a poil !
Harry grogne et passe sa mains le long de mon dos de haut en bas et de bas en haut.
Harry : Allez mon coeur . On part a Paris.
Je le laisse continuer ces carresse , savoure le moment je fini par ouvrir doucement les yeux.
Harry : Bonjour mon amour.
Moi : Bonjour.
Il m'embrasse furtivement et enfile sont caleçons puis me tape les fesses.
Harry : Allez debout princesses.
Je m'extirpe du lits et part me douché j'en ressort habillée maquillé coiffée les gars sont tous dans le salon je salut tous le monde et me blotti contre Harry qui boit son café dans le canapé.
Louis : Ils on pas beaucoup dormis les amoureux.
Niall : Et pas très habillée.
Harry : Fermé là vous deux.
Au bout de quelque minute on décide qu'il est temps d'aller réveiller les petits. Je m'y colle d'abord Maël puis Emery.
Je suis surprise en entrant dans la chambre de découvrir Maël dans le lits parapluie de Emery qui est blotti dans ces bras .
Je détache doucement Emery de mon petit homme puis lui carresse le dos . Je le prend dans mes bras doucement et sort de la chambre ces petit bras enroulé autour de mon cou et sa tête posé a côté il émerge lorsque l'on entre dans le salon ou les garçons sont entrain de parler du concert qu'il donneront demain soir a Paris .Harry : Bonjour mon chat .
Il parle a Maël qui a maintenant sa tête contre ma poitrines.
Notre petit chat baille en ce blottissant encore plus contre moi.Harry : C'est dur le matin.
Je donne Maël a Harry et part préparer un biberon de chocolat pour lui. Je lui ramène au salon ou tous les garçons regarde finalement un dessins animée sur le câble Maël allongé sur son papa.
Il le saisit et le porte a sa bouche je le laisse manger tranquillement avec les quatre idiot dans la salon et part réveiller Emery. Je la prend dans mes bras l'habille.Emery : Maman.
Moi : Mon amour.
J'embrasse sa joue puis son nez.
Moi : Je t'aime mon petit coeur
Emery : Aime !
Je sourit ému , je ne m'y ferais jamais elle apprend réellement trop vite.
Moi : Tu dit Maël ? Maël.
Emery : Mel !
Moi : Maël !
Emery : Maël !
Moi : Ouiii c'est bien mon coeur !
Je la sert dans mes bras puis nous rejoignons les garçons Maël a fini son chocolat Emery fait coucou a tout le monde.
Moi : Emery c'est qui qui fait des câlin a papa ?
Emery : Maël !
Harry : Ouai c'est bien mon bébé !
Emery rigole puis tend ces petit bras a Harry il l'a prend elle aussi.
Moi : Tu veux ton biberon Emery ?
Elle hoche la tête.
Harry : Regarde il doit y avoir des gâteau dans le placard pour Maël.
Moi : Tu veux un gâteau Maël ?
Maël : Oui !
Je lui tend la mains pour qu'il vienne avec moi et l'emmener dans la cuisine , je l'assoie a l'îlot central fait le biberon de Emery et le tend qu'il chauffe regarde ce qu'il y a pour Maël , je trouve des crêpe au chocolat et lui montre.
Moi : Tu veux ça ?
Maël : Ouiiii !
Je rigole et lui donne puis le descend il part rejoindre le boys band et Emery. Je m'installe avec eux en attendant que le petit mange une fois fini je lui demande de me suivre on va a la salle de bain , je fait coulé l'eau et voix la panique s'emparer de son corps.
VOUS LISEZ
Stepfather H.S
FanfictionOù une jeune mère détruite et un peux pommé tombe amoureuses d'un bouclé mondialement connu ... et que c'est réciproque.