38

2.5K 147 4
                                    

Sa fait une semaine que nous sommes a Paris , j'ai réussi a "éviter" LA conversation avec Harry ce soir ils font leurs concerts. En ce moment le bouclée est assez distant avec moi , toujours aussi fusionnel avec les enfants mais distant avec moi. On est a l'hôtel lui ce prépare les enfants jouent dans le salon nous sommes dans la chambre .

Harry : Heu ... Ce soir après le concert on sort avec les gars.

Okay c'était clairement pas une question ce qui veut dire que je me retrouve avec Maël et Emery toute la nuits.

Moi : C'était une affirmation ?

Harry : C'est exactement ça.

Je souffle agacé par son comportements de gamin de six ans en colère contre son ami qui ne veux pas lui dire un secret. Je vais avec les enfants dans le salon ils joue avec les playmobil que Harry leurs a acheter le matin même . Emery est au même niveau que Maël c'est limite flippant mais bon au moins ils s'entendent. Je m'assois sur le canapé près d'eux .

Maël : Ou papa ?

Je regarde vers la porte de la chambre.

Moi : La haut.

Et hop Maël m'abandonne pour rejoindre son "père" dans la chambre je les entend rire puis Emery les rejoins. Je vais dans le coin cuisine bien décidé a faire autant la gueule que Harry. Je les entend jouer puis me décide de préparer des crêpes pour les enfants et moi ce soir. L'iPhone de Harry sonne sur la table , je jette un coup d'oeil en le laissant a sa place , je fouille pas , je constate .

De Taylor : On ce voit toujours au club ce soir ??!

Ah bah d'accord ! En faite il me laisse pour sortir avec son ex ? Je dois le prendre comment ?

Harry : J'ai entendu mon téléphone sonnet .

Moi : Il est la.

Je lui montre son téléphone sur la table . Il le prend embrasse ma joue puis ce dirige vers les enfants.

Harry :Vous êtes sage avec maman les enfants a demain !

Et il claque la porte.

[...]

:Mamaaaaaan !!!!

Je suis tirée de mon sommeille par la voix pleine de larmes de Maël . Je vais le chercher dans son lits en regardant l'heure , trois heure , Harry n'est pas rentré...

Moi : Hey mon chat , qu'est ce qu'il y a ?

Maël : Peur...

Moi : Allez viens la .

Je tend les bras a mon fils , il ce blottie dedans puis nous retournons a mon lits. Je vérifie mon téléphone en priant pour ne pas avoir reçus de SMS me disant qu'il est arrivée quelque chose a Harry. Mes notification twitter son explosé. Je regarde une des notification.

"Haylor come back ?"

Non non Haylor rien du tout!  Je clique sur la notification et tombe sur une photo de mademoiselle Taylor Swift pas très très habillé blotti contre un bouclée tout souriant au mains baladeuse.

Il est sérieusement sérieux?  Il me laisse seule alors qu'il sait que Maël fait des cauchemar lorsqu'il n'ai pas la que il me fait venir a Paris pour être avec moi et me laisse tombée pour allez en boite avec son ex! Malgré le fait que je soie énervé je me rendort avec Maël.

[...]

Je suis de nouveau réveillé par cette fois si la porte d'entrée. J'ouvre les yeux et vois apparaître Harry des affaires autre que celle de la veille.  Okay pas de panique il a du ce changer hier. Il n'a pas l'air fatiguée,  il a du dormir avec un des gars pour ne pas nous réveillé. Oui sa doit être ça.

Moi: Tu rentre déjà...  Il est tôt!

Ceci est ironique bien sur.

Harry:  J'étais dans la chambre de Niall.

Je me lève du lits pour l'embrasser mais il recule même de la je sent une odeur qui n'est pas son odeur.

Okay j'ai compris!

Stepfather H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant